Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ce son envoutant?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi ce son envoutant?
C'est mon dernier morceau downtempo qui attend vos jolies critiques :clin:
=====> http://mkmusic.free.fr/ksubscribeit.mp3
2
C'est sympa, ça fait un peu penser à Lovage, mais par contre, au tout début il y a un instrument qui sonne désaccordé (piano?) et qui me crispe un peu...
3
ça commence super bien c'est dommage que ça finisse à la Moby....

le mix est correct :bravo2:
4
J'oubliais la guitare à la fin est pourrie :oops:
5
Lol zetes pas tendre mais c cool, c'est franc. La guitare c'est vrai ca a été enregistré avec des moyens dérisoires et puis j'ai hésité a la virer de peur que ca fasse trop neuneu. Je voulais la confirmation, je l'ai, merci :clin:
(par contre personne ne commente mon incroyable session de scratch? :mdr: )
6

Citation : Lol zetes pas tendre mais c cool, c'est franc.



mais non j'ai trouvé ça très sympa....y'a vraiment juste qu'après un certain temps ça tourne à la Moby et puis cette guitare arrive...

le rythme est chouette au début (enfin au milieu) :bravo2: (tes scratchs aussi ;) )
7
Up pour les autres alors...
8
Allez hop hop hop, un peu de motivation la, je voudrais avoir plusieurs pts de vue
9
Quoi "à la Moby" ? T'es sûr qu'il se casse le huc, le père Melville ? Allons allons... Ici au moins y'a un peu plus de contenu que trois samples de blues du Delta avec une boîte à rythme Bontempi...
Non, ton morceau, il m'a déçu. Je m'explique. Avec une intro comme ça, je m'attendais à une vraie basse, une vraie batterie, et un truc pas électro du tout. Plutôt carrément rock normal. :8O:
Cela dit, le beat me choque un peu. Par contre le detune du début, pas du tout ! Je trouve ça original. Le beat est un peu trop chargé peut-être.
'Tain, j'aurais vraiment vu un truc à la Sophia (Sofia ? 'sais jamais)...
Deux trucs que j'aime pas du tout : le sample "Music" à 1'37 et 1'46, qui fait vraiment Moby ; et dans le riff de gratte qui attaque à 1'47, le mi majeur ne colle pas. C'est mon avis, hein, purement subjectif.
Mais sinon, c'est plaisant à écouter. Mais rassure-moi, il est pas terminé ? Si ?
10
Up, j'écoute demain.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx