Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BouiBoui - It's electronic

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BouiBoui - It's electronic

:aime2: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
MR Bouiboui, vous avez du style!
Soyons clairs. Là j'adore. Si je découvrais le morceau à la radio (donc pas par un AFien) ben j'adorerais aussi.Sisi. Faut que je fasse écouter ça à ma soeur. C'est excellent.Chapiteau.

Mr bouiboui, pour mon plaisir personnel pourriez vous m'envoyer les paroles sur caution27@wanadoo.fr ??? J'aime bien chanter des choeurs j'ai l'impression d'avoir des amis...
12
Me faire un thread dans mon dos :mdr: c'est pas sport
Merci beaucoup à tous ceux à qui ça plaît :aime2:
Pour tout ce qui est compression, mastering, + de basse et caetera aucun problème :bravo:
Après, faut dire qu'au départ j'avais enregistré les paroles sur le morceau en boucle et j'étais arrivé à 9 minutes de variations, et je me disais "jamais personne il va supporter ça" :oops: et puis finalement le temps que le morceau se crée à la fin de l'enregistrement, j'ai laissé tomber et j'ai recommencé avec moins de variations. Donc je peux refaire, mais ça veut vraiment dire refaire.
Encore merci pour vos avis :bravo:
13
Flagage
14
Je vais aller un peu à l'encontre des avis précédemment donnés mais je n'aime pas du tout ce morceau (je n'aime pas trop les morceaux "dancefloor" à la base). La voix est un peu trop répititive et le morceau manque d'évolution dans son ensemble.
15
:aime: :aime:

ca sort quand?
16
2d> on le trouve déjà sur le net en mp3 avant sa sortie. Pfffff le mp3 va vraiment tuer les musiciens.
17
Gargamel :fleche: Ca m'étonne un peu de toi :???:
Mais pas de problème tu n'es ni le premier ni le dernier :clin:
trop répétitif, je note :8)
merci d'avoir écouté
18
De rien Bouiboui. J'aime les trucs plus froids, plus darks... tu vois ? Ca vient de moi ! Et de toute façon je ne peux que t'encourager à continuer de produire.
19
>> Gargamel

Suis d'accord avec ton avis sur le côté répétitif mais pour les dance-floor c'est ça qui faut.

Sors de ce thread Boui^2, on voulait dire du mal trankil :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20
En fait ce track est con comme un tube.
:tourne: