Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BouiBoui - It's electronic

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BouiBoui - It's electronic

:aime2: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
1er effet: Très original l'intro ( Y a du Hellen Allien j'sais pas pourquoi j'ai écouté ce matin ), les nappes et l'ambiance ( le son de la voix, j'sais pas si ca se dit )

J'aime bien le petit accent...et le petit retard sur le Elec...Tronic...


Le démarrage est très puissant j'vois bien ça dans un ess Mixxx de La BBc radio ( Miss Kittin).

Par contre à la longue j'ai du mal à...trop electroclash à mon gout...Puis il manque p't'êt le ptit qqch pour passer de l'autre côté du miroir ( le break qui tue...).

Ceci dit:
Origialite et pt devue Artistique:6,5/10
Techniquement: 9/10 ( pour moi ça sonne pro mais j'peux pas en dire plus, De ce pt de vue fie toi plus à ceux qui te diront que t'as pas assez compressé à -5db et t'aurais du égaliser à ...).


Ceci dit j'ai encore bcp à apprendre...Merci

Salude
42

merci beaucoup Captain

Citation : trop electroclash à mon gout


:humm: :humm:

Citation : Ellen Allien


:humm:

Citation : Miss Kittin


:humm:

Citation : Captain amnesica


:humm: :humm: :humm: :humm:
43
A vot sevice Msieurs Dames :8)
44
En effet c'est tubesque :bravo:

faut démarcher là!
45
KETCH :up:

Hors sujet : Au fait, en envoyant une démo aux labels, il vaut mieux mettre un artwork ou une photo pour attirer l'attention ou le strict minimum au contraire?

46
Envois une démo à Orlando mais faudra que tu donnes de ta personne si tu veux être produit par lui :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

47
Je veux pas maigrir moi :oops:
48
T'es doué pour faire bouger le body, je te laisse un avis.

a+
49
Up
:aime2:
50
Sympa ta compo Bouiboui :bravo: :aime:

Ca me fait penser aux premiers prods de Tomcraft (Prosac et Overdose) sur le label Kosmo
http://www.kosmomusic.de

Seul bémol, tu devrais insister un peu plus sur les breaks en faisant un mute plus poussé de certaines pistes pour relancer le beat...et corriger tes équalisations...

Ciao
Bedsitter