Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BouiBoui - It's electronic

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BouiBoui - It's electronic

:aime2: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est malin, maintenant, je me sens obligé d'écouter....
22
Super sympa top de la mort ce morceau. Mon univers, c'est avant tout le metal mais quand je vois des mecs sympas (ce qui ne est d'autant plus appréciable) pondre des galettes mp3
pareilles, je dis chapeau :bravo2:

Hors sujet : Dom > Merci pour tes 7'32 de quiétude au fait. Le trio familial ici présent (moi, femme, fille) a adoré et pourtant chacun de nous a un univers sonore propre, bon signe :bravo2:

23

Hors sujet : DIdz > Good, c'est bon signe :bravo: . Je touche une cible large. La cellule familiale complète ;)

24
Nouvelle version prenant en compte vos remarques à part les lyrics: au programme, spatialisation différente, beaucoup plus de basses, un peu de grave dans la voix, recalage de certains passages, vu que la compression ralentit le tout.
Mon avis personnel: ça fait encore plus mal à la tête :mrg:
mais bon s'il faut ça va vous plaire, à vous de voir
Je bosse sur une nouvelle version du mix donc j'enlève celle là
25
J'sais pas pour les autres mais de mon côté ton mix sonne fouilli, tu as pas trop abusé de la reverb ? T'aurais pas trop d'instrus dans la même bande spectrale ?
Ta voix me parait plus présente et ressort mieux du mix, bon point :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

26
Ça donne une bouille infâme sur mon portable :-(

Bon, d'un autre côté, si ça sonnait, tu pourrais direct prétendre être l'égal de Gopher :^)
27
Ok je vais tout reprendre tranche par tranche :clin:
28

Citation : je vais tout reprendre tranche par tranche



OK

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

29
> Bouiboui: c'est les hp de mon portable qui sont à chier, je crois que t'y peux pas grand chose...
30
Nt nt nt Gabou :non:
c'est surtout par rapport à l'avis de multiform que j'ai pris la décision :clin:
déjà perso je trouvais que ça prenait un peu la tête alors multiform m'a conforté dans mon opinion :8)
Tu as écouté la v1 ou la v2?