Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron

  • 291 réponses
  • 57 participants
  • 18 318 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Un nouveau produit sur le stand d'Elektron
Toute la bande d’Elektron sera au NAMM 2017 jeudi pour dévoiler un nouveau produit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
et c'était combien le prix de la mpc 1000 en neuf, à l'époque? plus que cette bécane ;)

Beat Thang 4 Life

262
Touchey

Le prix de l'electribe S ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 20:01:03 ]

263
Citation de Ho'Dog :
je repondais à ipm à la base:-D


Ah !
C'est pas grave, dans le jambon, tout est bon icon_facepalm.gif
( Mais comme je suis d'accord avec IPM, enfin si on parle bien de la même chose bien sûr )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 20:03:05 ]

264
Citation de circus :
et c'était combien le prix de la mpc 1000 en neuf, à l'époque? plus que cette bécane ;)


De mémoire je l'avais payée neuve 740 chez stars..c on peut pas dire que vu le prix de l'élektron ce soit tres different. Surtout avec 12 ans de différence.. Y a juste 2 fois moins (en fait 4 ) sur l'élektron d'aujourd'hui ... Cherchez l'erreur.

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 20:17:12 ]

265
Citation de Ho'Dog :
non mais c'est pas une mpc, y a pas de keygroup ou de layer...
et justement, la nouvelle mpc à de la ram, non?
de quoi tu te plains;)


Je me plains de la mesquinerie c'est tout. Et que mes samples ILliO vintages sound traveller (que j'ai acheté il y a 15 ans au format akai et Emu ) atteignent sans probleme un peu plus de 64mo oui ca m'embête..

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 20:25:40 ]

266
c'est combien de ram l'elektron user wave, 2 mo, il me semble, c'est une évolution pour moi ;)

Beat Thang 4 Life

267
Tant mieux !! Je ne lutterai pas
268
Ça me rappelle les vieux débats pour la MPC1000, t'avais toujours un gars qui te disait : et moi je fais comment avec 128mo pour mettre mes 10 chansons de 10 Minutes sur 16 pistes séparées ?? Ou encore les mêmes remarques : dans mon pc j'ai 4go de ram bla-bla-bla ...

Si 64mb de samples ne vous suffit pas pas de soucis, c'est que la machine n'est pas faite pour vous. On est en 2017 et il y a plein d'autres solutions sur le marché.

269
voilà:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

270
Rooohhh mais !
On a la droit de donner son avis quand même :)
Même si ce n'est pas le même que le tient.

Au prix de la mémoire maintenant, vu la production de masse ... Ben non, je ne trouve pas cela normal.
A moins qu'il y est un slot pour en rajouter, la , respect ^^

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité