Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 479 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon, ils l'ont envoyé à personne ?:oops2:
Pas de demo sur leur site...
Ils foutent quoi b....l:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

142
Citation de Ho'Dog :
Bon, ils l'ont envoyé à personne ?:oops2:
Pas de demo sur leur site...
Ils foutent quoi b....l:mrg:

C normal, c encore la nuit aux states... a mon avis tout vas arriver vers les 18h...
143
... la semaine prochaine ... c’est écrit dans le sujet :mrg::facepalm:
144
Je suis impatient d'en savoir plus quand même sur cette machine.
Des drum, du synth.
Le seul truc qui me fait vraiment tické dessus, c'est qu'il n'y a visiblement qu'un seul moteur de synthése pour le synth.
145
L’évènement à l’origine de tout ça est prévu ce soir (vers 18h je crois) il doit y avoir un live FB ou YT. Donc en gros reviews de YT prévu pour jeudi.

Il semblerait que la photo soit un leak (non prévu) de RMR (Red Mean Recording).

Perso il y a encore une petite partie de moi qui n’arrive pas à s’ôter de la tête que c’est un fake… Il y a quelques éléments qui me chiffonne, dans tous les cas on sera fixé jeudi matin au plus tard…
146
x
Hors sujet :
Bah du coup moi je me suis commandé un Model:Samples :mrg:
147
Citation :
Le seul truc qui me fait vraiment tické dessus, c'est qu'il n'y a visiblement qu'un seul moteur de synthése pour le synth.

2, si on compte tone et chord comme étant différents
Parce que c'est sans doute le même moteur de toutes façons pour toutes les machines, juste les "contrôles" qui diffèrent...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

148
Je pense qu'il faut voir les "machines" dont il est question comme si certains paramètres de Digitone étaient fixes et réglés de façon à modeler un certain type de son, non ? De la FM encore plus simplifiée en somme, pour aller directement à l'efficacité.
149
Alors, alors... du nouveau ?

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

150
Citation de lesucre :
L’évènement à l’origine de tout ça est prévu ce soir (vers 18h je crois) il doit y avoir un live FB ou YT. Donc en gros reviews de YT prévu pour jeudi.

Il semblerait que la photo soit un leak (non prévu) de RMR (Red Mean Recording).

Perso il y a encore une petite partie de moi qui n’arrive pas à s’ôter de la tête que c’est un fake… Il y a quelques éléments qui me chiffonne, dans tous les cas on sera fixé jeudi matin au plus tard…

Il a carrément balancé sa vidéo sur YouTube avant de la retirer instant ...mais trop tard ! :bravo: