Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine

  • 245 réponses
  • 52 participants
  • 22 490 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du nouveau chez Elektron la semaine prochaine
elektron-262.jpg
Elektron a mis en ligne une vidéo de teaser annonçant les "Machines" le 26 février.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Justement, il utilisait son hub avec la machine chord.
212
Pas moyen de vraiment jouer des accords sans midi processeur, la machine chord joue des accords prédéfinis mais le sequencing est mono:clin:
Plus ça va, plus je ne regrette pas que ce soit une model...
Je vais pouvoir calmer ma nostalgie des silvermachine et assouvir mon elektroaddiction sans vendre un rein et en ayant les derniers tricks des séquenceurs:bravo:
déjà soldout chez elektron pour le premier batch, va falloir se battre j'ai l'impression:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 08:11:41 ]

213
Merci pour la confirmation.
C'est dommage qu'il n'y ait pas un vrai son polyphonique, ça limite les possibilités.
214
Citation de Emordnilap :
Merci pour la confirmation.
C'est dommage qu'il n'y ait pas un vrai son polyphonique, ça limite les possibilités.


Digitone :bravo:
215
Jusqu'à 60000 presets:8O:
Alors ça doit pas prendre beaucoup de place mais quand même:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 09:00:23 ]

216
Ce n'est pas le même budget et la Digitone a moins de pistes. J'étais intéressée par le fait de pouvoir programmer une batterie et des séquences mélodiques sur une même machine. :clin:

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 09:01:11 ]

217
Tu pourras pareil avec 2 pistes en moins mais avec les soundlock, la polyphonie et le microtiming il devrait y avoir moyen de bricoler une piste drum avec 3 sons sur un même step, non ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

218
Citation de Emordnilap :
Ce n'est pas le même budget et la Digitone a moins de pistes. J'étais intéressée par le fait de pouvoir programmer une batterie et des séquences mélodiques sur une même machine. :clin:


Oui, c'est certain que c'est pas le même budget... mais le soucis c'est qu'à vouloir rajouter des features à cette model:cycles on finira par obtenir... une digitone. Sinon pour en faire l'article, tu as moins de pistes mais tu as plus de polyphonie et tu as bien sur les sound locks, donc faire une batterie et des séquences mélodiques sur la Digitone c'est carrément trivial. Mais cela dit, le faire sur la model:cycles c'est aussi complètement possible, cf. les démos pendant la soirée de présentation:
219
Dataline :)


Parce que les démos des early tester, ouais ok...

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 10:07:28 ]

220
Franchement, pour le prix, cette petite boîte est une bombe. C'est deux fois le prix d'une Volca FM mais c'est aussi de bien plus grandes possibilités. Y'a moyen de faire des morceaux qu'avec cette M:S. J'adore, vraiment je trouve que c'est très malin de la part d'Elektron