Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

• 351 réponses
  • 71 participants
  • 160 904 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonoventehttps://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/

Afficher le sujet de la discussion
91
matekaudio fabrique peut être des copies de compression p.audio mais le pht411 que tu montre et entièrement fabriquer par p.audio

p.audio ne soustraite pas leurs fabrications et je voie pas pourquoi ils le ferait ils ont d immense usines et une main d oeuvre pas chère .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 12:55:21 ]

92
j'en doute.
d'ailleurs ces haut-parleur on les trouve même pas sur leur site.
pour moi, ils font partis de leur gamme OEM, et ils se contentent de rebadger du chinois
http://www.paudiothailand.com/product_compression_drivers.cfm

En tout cas pour les référence matekaudio c'est certain !
93
94
Bonjour a tous

J ai un systeme en ma pocession et vu le prix c est plutot sympa , tres belle finition des enceintes et du caisson en 15 pouces , la connectique semble serieuse et en test 2 enceintes et un caisson seulement , le resultat est vraiment correct ..
Ca fait un peu pensé aux systèmes XTR et la conception est francaise pour connaitre le developpeur de cette marque , apres tout est fabriqué en Chine comme 90% des autres marques .

Bonne journée
95
bonjour jaurais voulu avoir un avis global et direct sur les enceinte et le sub elokance 800c parce que jhesite a les acheter j aimerais savoir si la caliter de son est bien pour faire des anniversaire et mariage et si en durer vie elle valle le coup ? mercie de me repondre au plus vite
96

Une fonction recherche dans le forum te permets d'avoir les réponses à toutes tes questions. 

97
je rajouterais qu ont et pas la pour faire le boulot a ta place et que ta façon de poser une question et limite un ordre !!! :|

et s il te plait fait attention a ton orthographe ! hooo merde c est moi qui dit ça :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 00:09:11 ]

98
99
mdr c etait juste une questions y avait pas d ordre
100
dj-marvin-38 > J'ai vu un 2.1 Montarbo pas cher 750€ sur leboncoin c'est du très bon matériel ;)