Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?
- 351 réponses
- 71 participants
- 160 911 vues
- 73 followers
HugoBs
tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonovente: https://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/
merolo
Citation :
Je fais maintenant partie de la catégorie des dj de discomobile qui font 2 soirées par an.
(...)
Je dois animer deux ou trois prestations à la fin du mois (...)
Y'a pas comme un Hic là?
davv
Alors pour le seul que ce genre de détail inutile intéresse, voici la véritable histoire: étant prof dans un collège, j'anime l'après midi la fête des élèves et le soir celle de certains personnels. Il y a une autre fête, le soir de la fin des cours pour dire au revoir aux collègues qui vont travailler ailleurs l'année prochaine. Donc ça fait trois "dates" et peut être que l'année prochaine il y en aura deux, ou une, ou pas du tout. Tu vois, des fois on écrit des choses approximatives, pour donner un exemple et on ne s'attend pas forcément à devoir rédiger une thèse pour prouver qu'on ne travaille pas dans tel ou tel magasin...
merolo
Eh, on se calme, je n'ai jamais voulu de justification de personne...
Un signifie qu'il y a plaisanterie quelque part...
Je n'ai jamais évoqué la théorie du complot dans ce topic...
Bref... bon dimanche à tous.
marc34.o
merolo
On en a parlé et reparler déjà trop de fois...
J'ai été écouter les systèmes, mon avis doit être en début de topic.
XLRcable
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
T2S
DJELLOW
merolo
Je ne le prends pas mal
Je suis un "petit professionnel" du son, je ne suis pas ingé son...
Bon après, je pense que mes oreilles commencent à être assez affutées avec le temps...
XLRcable
Excuse moi si t'as percu ca comme ca
Ce n'est pas ce que je voulais dire ; ce que je voulais dire, c'est plus d'avis de pro. Pour que le résultat soit irrévocable, il faudrai un max d'auditeurs pro (dont Loclight, éventuellement, mais il a déjà donné son avis visiblement). Quoiqu'il en soit, personnelement je ne peux pas me prétendre de ces pros
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
- < Liste des sujets
- Charte