Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

• 351 réponses
  • 71 participants
  • 160 911 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonoventehttps://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation :

Je fais maintenant partie de la catégorie des dj de discomobile qui font 2 soirées par an.

(...)
Je dois animer deux ou trois prestations à la fin du mois (...)

Y'a pas comme un Hic là? mrgreen

122
Tu devrais faire attention avec la théorie du complot parce que là, vraiment...
Alors pour le seul que ce genre de détail inutile intéresse, voici la véritable histoire: étant prof dans un collège, j'anime l'après midi la fête des élèves et le soir celle de certains personnels. Il y a une autre fête, le soir de la fin des cours pour dire au revoir aux collègues qui vont travailler ailleurs l'année prochaine. Donc ça fait trois "dates" et peut être que l'année prochaine il y en aura deux, ou une, ou pas du tout. Tu vois, des fois on écrit des choses approximatives, pour donner un exemple et on ne s'attend pas forcément à devoir rédiger une thèse pour prouver qu'on ne travaille pas dans tel ou tel magasin...
123

Eh, on se calme, je n'ai jamais voulu de justification de personne...

Un mrgreen  signifie qu'il y a plaisanterie quelque part...

Je n'ai jamais évoqué la théorie du complot dans ce topic...

Bref... bon dimanche à tous.

124
Tout simplement, il y aurait une solution pour cesser les polémiques: Il suffirait que des gens connus du site, reconnus pour avoir un minimum de compétences (et non des nouveaux affiliés) écoutent ce matériel afin de donner un avis objectif. Pourquoi pas les modérateurs du site? C’est juste une suggestion pour couper court à toutes spéculations ou polémiques, puisque qu'il semble y avoir dilemme.
125

On en a parlé et reparler déjà trop de fois...

J'ai été écouter les systèmes, mon avis doit être en début de topic.

126
Ceci dit, un avis professionnel et neutre ne serait pas de trop :bravo:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

127
Ca ne m'aurait pas plus :)
128
Loclight est justement Leprofessionnel qui a pris le temps d'aller ecouter ce materiel mais je crois que c'est sur le topic "elo 2500" qu'il donne son point de vue OBJECTIF. Et je l'ai remercié pour ca. Si vous reprenez ce topic depuis le début vous comprendrez pourquoi ? A vrai dire parmi tant de polemiqueurs ici,et vous verrez vite qui ils sont, Loclight ne fait pas parti de ces derniers. :-D
129

Je ne le prends pas mal mrgreen 

Je suis un "petit professionnel" du son, je ne suis pas ingé son...

Bon après, je pense que mes oreilles commencent à être assez affutées avec le temps...

130
ho j'ai pas dit que notre cher Loclight n'était pas un pro :oops2:
Excuse moi si t'as percu ca comme ca ;)
Ce n'est pas ce que je voulais dire ; ce que je voulais dire, c'est plus d'avis de pro. Pour que le résultat soit irrévocable, il faudrai un max d'auditeurs pro (dont Loclight, éventuellement, mais il a déjà donné son avis visiblement). Quoiqu'il en soit, personnelement je ne peux pas me prétendre de ces pros :-D

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon