Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je monte mon home-studio, help pour les enceintes !

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 1 414 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Je monte mon home-studio, help pour les enceintes !
Alors voilà, je veux écouter des MP3, du wave, enregistrer ma guitare acoustique, virer mon ampli de guitare électrique et passer par le pc via mon Toneport Line6 UX2, et bien sûr travailler mes compo et enregistrement de musique pop-rock... Et bien sûr, avoir du bon son ! Pour ça, j'ai investit dans un micro Tbone, et j'ai plus qu'à m'acheter des enceintes.
J'ai un petit appart de 50m², je veux pas tout casser, mais je veux que ça soit bon, et propre. Bref, je veux tout, pour rien ! lol
Alors mon budget est d'environ 150€ pour des moniteurs actifs, vous me conseillez quoi ??
Merci d'avance les experts (pas partis à miami j'espère...)
2
Avec ton budget prends les BEHRINGER MS40 c'est pas mal du tout je trouve
3
Franchement?

Rien.

JM
4
Prend fostex pm.04 pour 190 euros
5
Les gars, je voudrais pas paraitre rabas-joie, mais si j'ai bien lu :
:

Citation : travailler mes compo et enregistrement de musique pop-rock... Et bien sûr, avoir du bon son !
J'ai un petit appart de 50m², je veux pas tout casser, mais je veux que ça soit bon, et propre. Bref, je veux tout, pour rien ! lol
Alors mon budget est d'environ 150€ pour des moniteurs actifs, vous me conseillez quoi ??

Donc je répète, rien.

Le prochain demandera des enceintes pour faire un 5.1 dans son salon, avec un budget de 99€ et il se trouvera quand même quelqu'un pour dire que c'est faisable ! Le suivant demandera si quelqu'un connait des enceintes qui peuvent sonoriser le stade de France pour 25€, et il y aura sans doute encore quelqu'un pour proposer des Berhinger ou autre chose. Il faut savoir poser des limites raisonnables. Ce qu'il demande est simplement impossible, sauf à être sourd et un peu niaiseux. Sauf votre respect.

JM
6
Tout à fait d'accord :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: il suffit de relire ton post, didoche, tu verras que la réponse de Jan est dans la logique des choses.

Tu veux du bon son, pour faire d'un 50m2 un pti studio, avec pour commencer 150€ de budget pour une paire de monitors actifs...toujours bons, si l'on suit tes critères...
Pense au reste du cahier des charges, parce que déjà ça , c'est impossible pour commencer.
7

Citation : Merci d'avance les experts (pas partis à miami j'espère...)



:mdr: :mdr: :mdr:
Non pas partis à Miami ni ailleurs, parce que nous on a le sens des priorités, et si on veut du bon matos, on met les thunes là-dedans plutôt que dans un aller retour miami, avec au retour 150 malheureux €uros en poche pour une paire de bons monitors actifs :mdr: :mdr: :mdr:
8
Exact, ça doit être à peu de chose près le prix d'une BM15A, et comme je n'imagine pas d'aller seul à Miami...

JM
9
Moi je cherche un Renault Espace neuf diesel, à 700€ maxi!
(si vous entendez parler...)
10

Hors sujet :

Citation : Moi je cherche un Renault Espace neuf diesel, à 700€ maxi!


Va voir a la cave a momo! il ont tout ce qu'il te faut



:mdr: