Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mixages de la mort qui tuent la vie.

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 3 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les mixages de la mort qui tuent la vie.
Je tente de créer un topic qui permettrait à chacun de s'enrichir de la culture musicale des autres. Le but de ce topic sera de parler des mixs les plus convaincants que l'on est écouté (ou à contrario les plus sordides :)), évidemment tous genres confondus.
Personnellement, Ok Computer et Kid A de Radiohead, Kind of Blue de Milles Davis, Et l'album éponyme de Joe Satriani, et surement plein d'autres que j'oublie :)
J'espère que le sujet vous intéresse... :8) :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
?????
32
:fleche: THE GATHERING Souvenirs
33
Moi je vais faire dans le "grand consom" mais dans l'éprouvé : Significant Other, le 2eme album des Limp Bizkit :oo:
Bin oui, quand G acheté ce CD il y a déjà de ça quelques années, je me suis fait la remarque que "putain qu'est-ce qu'il est bien mixé ! "
Au point que sampler cette petite merveille à travers un Isolator devient jouissif (j'ai presque réussi à entièrement isoler la voix des grattes, de la basse et de la batterie dans une portion où y'avait pas d'effets, et ce avec le sampler BOSS SP-505 qui n'est pas un des plus compétitifs du marché... :aime:
34
35
Homework de Daft Punk...

Je ne comprend toujours pas comment ils ont réussi à avoir ce son si énorme et si clair... A tel point qu'ils n'ont jamais reussi à le retrouver que cela soit en solo (Bangalter, Knight Klub) ou ensemble (leur dernier album merdique :shoot: )
36
Car Fiction d'Echobelly ou les albums d'Ayreon :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

37
Et hop
38
Et hop :mdr:
39
Le dernier album de Jori Hulkkonen : Different

:bravo: :)
40
:mdr: :mdr: