Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mixages de la mort qui tuent la vie.

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 3 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les mixages de la mort qui tuent la vie.
Je tente de créer un topic qui permettrait à chacun de s'enrichir de la culture musicale des autres. Le but de ce topic sera de parler des mixs les plus convaincants que l'on est écouté (ou à contrario les plus sordides :)), évidemment tous genres confondus.
Personnellement, Ok Computer et Kid A de Radiohead, Kind of Blue de Milles Davis, Et l'album éponyme de Joe Satriani, et surement plein d'autres que j'oublie :)
J'espère que le sujet vous intéresse... :8) :8)
2
Je vien de me repasser la complete de CYMANDE et je trouve que le mix, c'est la vie qui tue la mort :aime:
3
:aime: :aime:
4
In Absentia de Porcupine Tree ! Il paraît qu'il y a 8 pistes de guitares (pour un instrument) et je dois admettre que le son est énorme !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Le dernier album de MArs Volta, De-loused in the comatorium, produit par rick rubin, une tuerie à tous les niveaux!!!!
www.marsvolta.com
6
Un mix nickel : le dernier album de Nada surf
Un gros ratage : le dernier album de Placebo :((( :((( :(((
7
Je trouve que la plupart des albums de Swayzak ont un son vachement clair et bien mixé. Je pense notemment à Dirty Dancing... Maintenant c'est un avis d'un débutant et pas d'un pro.

a+ les gens
8
C marrant je ne connais aucun de ces albums, tt mieux ça ouvre mon champs d'investigation. Je v écouter le dernier placébo pour vérifier : :??:
9
Marf, le dernier placebo ?? Z'aimez pas le mix ?? Et pourquoi ?? Explications et approfondissement please!
Fuck off !
10
Disons ko nivo des compos jle trouve un peu nase, mais g pa vrémen fé attention au mix. Les grattes avaient lair pamal... A approfonfir donc :???: :???: