Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre les Fostex PM1 et les tapco s8

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir entre les Fostex PM1 et les tapco s8
Après avoir écouté les pm1 et leurs concurentes, j'ai ete tres surpris de la superiorité des pm1 . Mais comme je travaille beaucoup dans les sub-bass, je crain kels soient un peu limite.kes ke vous pensez des s8, c'est mieux? Du reste le spectre sonore est il aussi lineaire ke les Fostex? merci de vos réponses. J'irai les écouter mais vos avis m'interesse
2
Y'a pas d'avis. Y'a que des oreilles. Va les écouter et fait toi ton opinion par rapport à ce que tu as déjà écouté.
3
Merci de ta réponse
4
Ben oui ! Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre ? :noidea:

Moi les Tapco, je les ai trouvées à ch... D'autres les trouveront sans doute excellentes. :clin:
5
Salut!! Y a pas que les PM1 y a aussi les PM2 pour plus de bass...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Franchement pour le prix, les TAPCO S8 sont excellentes ! Je ne comprends pas comment on peut les trouver à chier.
7
Un ami ingé m'a conseiller les truth 2031 ke g écouté et comparé aux pm1 et s8
j'hésite encore entre les pm1 et les 2031 car elles ont toutes 2 tres bonnes . mon choix va sans doute s'orienter vers les 2031 ,qui pour un prix inferieur, sont + puissante tout en étant tres linéaire .travaillant en studio pro je suis habitué aux HR 824( qui sont hors budget pour moi :((( )et je trouve ke les 2031 en sont proche,elles sont pour 4 fois moins chères :8O:
bref c du bon :bravo:
pourtant beringer je suis vraiment pas fan :!:
8
Personnellement, je suis passé des Truth 2031 au Tapco S-8 ... y pas photos les tapco sont loin devant surtout dans les bass ... en dessous de 60Hz les Truth sont molle et manque de dynamique.
Je travaille énormément les sub bass (à la Pan Sonic pour ceux qui connaisse), avec les Tapco des grosses nappes qui fleurte avec les 40Hz resorte parfaitement et ne couvre pas les mediums comme c'est le cas des Truths.
Les Truth sont des écoutes très entrée de gamme ou d'excellente écoute hifi, mais pour des musiques un peu hors norme, les S-8, c'est bien meilleure
More informations (at) http://www.jamesdo.com