Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les LP-6 et LP-8 2nd Wave arrivent prochainement chez Kali Audio
311293.png
Le constructeur a annoncé la sortie des enceintes de monitoring de studio LP-6 et LP-8 2nd Wave, dotées désormais de meilleurs amplis, mais pas que !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas très facile d'entendre ces enceintes en France, ou du moins par chez moi en Bretagne (Rennes) .
Dommage , j'aurais vraiment bien eu envie de les écouter . Vue tout le bien que l'on dit de cette marque .
3
Elles sont quasi introuvables, j'espère que ce n'est que l'annonce de la 2nd Wave qui a provoqué la dispo des LP6 1ère série.
En revanche j'ai peur des modifications d'EQ, la Lp6 à la base était justement réputée pour son équilibre, en espérant qu'ils ne soient pas parti sur du flatteur pour faire comme les autres.
4
*provoqué la rupture
5
Première revue sérieuse
6
Elles semblent drôlement intéressantes et on n'entend souvent parler de leur rapport qualité/prix.

Je regardais pour me prendre les focal 65 Evo, mais celles ci viendraient-elles troubler mon choix ? ^^'

Rhhhaa enfer et damnation !
7
Le truc pour en être certain, ça reste quand même d'aller écouter et comparer !
Mais la, c'est juste impossible, encore plus en France ...
Vraiment dommage, d'autant plus que ce serait un des meilleurs moyens, si le produit est aussi bon que ce qu'il se dit aux US, d'en faire la pub !
8
Global Audio Store à Toulouse
AudioSolutions à Le Thor dans le 84 , ça fait loin de Rennes et pour moi aussi.


BaxShop vend du Kali audio et fait du - 7 % pendant le black friday.... craquage ..? :s
9
Salut, pour ceux que ça intéresse.
Commandées sur un coup de tête car je ne pouvais plus attendre une bonne occas et mon budget était restreint !! Je voulais des moniteur neutres (c'est ce qui ai dit un peu partout alors j'ai tenté ma chance) 490€ la paire sur muziker je les ai reçues début de semaine dernière, j'ai fais deux mixs dessus et je retrouve mon travail partout ailleurs tel que je l'ai fait dans les kali !! C'est très bon pour le prix vue mes premiers résultats. J'ai 4 mixs à faire dans les jours à venir, je posterais un avis après ces mixs car je n'ai pas encore assez de Recule mais je tenais à partager mes premiers ressentis comme Noël arrive on sait jamais
10
Un ami a choisi les IN8 il est ravi... Je lorgne sur la série LP et pour faire un choix réfléchi Erin's Audio Corner propose une autre vidéo, résultat pour ma configuration c'est les LP6 :



ps : alors ces mix Nosset ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons