Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Neumann KH 120A

  • 181 réponses
  • 38 participants
  • 55 693 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Neumann KH 120A
Neumann annonce le lancement de ses premières enceintes de monitoring actives KH 120 à l’occasion du Front End Audio Special Event.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai hate de les écouter!!!
Je pense que c mon prochain investissement ;)
Par contre du PMC ça n'existe pas dans la même gamme, la plus petite des PMC doit faire la taille des O300...tu t'es un peu enflame...
22
Si PMC a une gamme de petites enceintes (PMC DB1S-AII) plus petites que mes o300 et j'ai vraiment pas aimé le résultat... Je me suis trouvé dans une session de mix a londres avec ces petites PMC et vraiment ca ne marchait pas du tout pour moi...
23
Autant pour moi...
24
Pas de souci ;)

Tu les as commandées??
25
Non, je pars pour 2 mois cet ete, je me les commande fin aout en rentrant, je posterai un avis des que possible ;)
Par contre Neumann compte sortir en 2012 la reedition des O300 (KH 320 peut etre??)...ca devrai t'interesser!
Messages lus
Messages non lus
26
au dessus des cms 50 donc....
27
flag
28
J'ai parle a Neumann en Fevrier et ils m'ont dit 2 ans pour la reedition des o300 et que j'allais vraiment pas etre decu... donc oui en effet j'ai hate lol...
29
Citation :
au dessus des cms 50 donc....


Oui sans hesitation
30

et des CMS 65 aussi ?