Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PMC QB1-A
Photos
1/1
PMC QB1-A

Enceinte de monitoring active de la marque PMC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring PMC QB1-A

  • 30 réponses
  • 24 participants
  • 5 054 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring PMC QB1-A
On trouve désormais dans le catalogue d’enceintes de monitoring actives de PMC les gros modèles trois voies QB1-A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement jconnaissais pas cet marque et le prix doit plus tourner vers 60000euro...... Ben sa sera pas pour ce moi ci.........lol

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

12
Citation de Leulapin :
Si quelqu'un sait à quoi servent des puissances semblables...

C'est pour ceux qui mixent de la techno: comme il sont sourds, ils mixent avec les vibrations.
c'est un style note bien....

J'fais des tubes avec des tubes ;)

13
Le type d'enceintes qui servent a rien a part pour mixer du Francis Cabrel.
Si on m'offre une paire gratos je les prends, mais bon, pas sur que le rendu de mes mix seront 200000 fois meilleurs.
PS : celui qui m'offre la paire, il peut me les ammener direct au 6 eme etage de mon appart (pas d'ascenceur).
14
Pour mixer, il faut une petite écoute mais pour le travail du détail, il faut de la patate ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 20:59:31 ]

15
Citation de scalpascalpa :
Citation de Leulapin :
Si quelqu'un sait à quoi servent des puissances semblables...

C'est pour ceux qui mixent de la techno: comme il sont sourds, ils mixent avec les vibrations.
c'est un style note bien....

:-D:-D:-D
16
Citation de Docmao :
Citation de scalpascalpa :
Citation de Leulapin :
Si quelqu'un sait à quoi servent des puissances semblables...

C'est pour ceux qui mixent de la techno: comme il sont sourds, ils mixent avec les vibrations.
c'est un style note bien....

:-D:-D:-D

Ah c'est vrai, le métal s'écoute doucement icon_facepalm.gif
17
Tout le monde ne mixe pas dans sa chambre...
18
Citation de scalpascalpa :
Citation de Leulapin :
Si quelqu'un sait à quoi servent des puissances semblables...

C'est pour ceux qui mixent de la techno: comme il sont sourds, ils mixent avec les vibrations.
c'est un style note bien....


Mixer avec ça, faut oser. :non:

Par contre comme grande écoute dans un studio à des niveaux indécents et sans disto dans le grave et avec une réponse en fréquence digne de ce nom, ça doit être jouissif.
Un truc qui doit rendre la grosse caisse du Sacre du printemps ou un solo de batterie Max Roach à niveau réel et dynamique réelle , sauf si le maquilleur du mastering a usé et abusé de la compression.

Y pas que la techno dans la vie.

Les audit mixage de cinéma sont surement un secteur où ce genre d'enceintes trouveront leur place.

PMC comme ATC n'affiche aucune courbe de mesure. les rares fois où j'ai vu des mesures de PMC, ça faisait tache.
Comme 99% du peuple audio s'enfiche.

Ca reste quand même de la petite enceinte

http://oceanwayaudio.com/oceanway-monitors/hr1-monitor-system/

http://www.reyaudio.com/

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 09:09:31 ]

19
Je crois savoir que dans cette gamme d'enceinte, un technicien vient l'installer sur site, notamment pour garantir une réponse en fréquence la plus étendue et la plus plate possible en fonction des lieux.
Les "lieux" étant une control room d'un volume certain.
Enfin, n'oubliez pas que les gros studios sont presque tous morts et enterrés du fait de la MAO...
20

Hors sujet :

 justement je ne savais pas quoi acheter ce mois-ci et j'ai des murs à abattre facepalm