Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PMC QB1-A
Photos
1/1
PMC QB1-A

Enceinte de monitoring active de la marque PMC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring PMC QB1-A

  • 30 réponses
  • 24 participants
  • 5 051 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring PMC QB1-A
On trouve désormais dans le catalogue d’enceintes de monitoring actives de PMC les gros modèles trois voies QB1-A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Purer le mammouth :8O:

Un truc peut être idiot, mais pourquoi je ne trouve rien concernant la courbe de réponse sur leur site?
3
Df
4
c'est pour faire du monitoring dans une control room de 2000 places ^^
5
Vous m'en mettrez deux douzaines.

J'fais des tubes avec des tubes ;)

6
alors la ça envoie du steak mais franchement qui a besoin d'enceintes de monitoring 4000w et 150kg???????????
7
Moi :-D
8
Citation de fatmax51 :
alors la ça envoie du steak mais franchement qui a besoin d'enceintes de monitoring 4000w et 150kg???????????

J'avance une théorie : pour bosser le rendu "festival" des basses et infra basses sur des samples, quand celles ci seront reprises par des caissons dédiés sous la scène.

Sinon vu que la plupart des enregistrement ont vocation à être écoutés sur des systèmes hifi l'intérêt est faible voir nul de mixer avec des monstres pareils.

Si quelqu'un sait à quoi servent des puissances semblables...


[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 14:23:20 ]

9
Les gros studio pété de tune car sa doit tourner au alentours de 20000euro pièce....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

10
Citation de Toxikalien :
Les gros studio pété de tune car sa doit tourner au alentours de 20000euro pièce....

Tu dois pouvoir doubler ce chiffre avec PMC ;)