Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news PSI au NAMM 2019 avec l'enceinte A23-M

• 96 réponses
  • 20 participants
  • 10 436 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion PSI au NAMM 2019 avec l'enceinte A23-M
PSI Audio A23-M
PSI Audio va présenter la semaine prochaine à Anaheim une nouvelle enceinte de monitoring active de trois voies, l’A23-M.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :

Dans les bonnes surprises, j'ai adoré les A17M, je dirais même que ça sera mon prochaine investissement. Avec sub c'est :8O:

Leurs deux voies prennent tout leur sens avec le sub.

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 19:10:48 ]

32
Le medium me fait un peu penser à ce que fait ATC. Et c'est du très, très bon...
33
34
Pour écouter régulièrement des A25, pour moi ce qui restait le plus perfectible était le médium. Du coup, il semble évident que le nouveau dome de l'A23 atterrira dans la boîte de l'A25. Par contre, le prix ne sera certainement pas inférieur à 4k€TTC/pièce.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

35
C est sur qu une fois l a25 modifiée,
Les prix risquent de s envoler a 5k l unité
36
Je pensais au prox de l'A23, car finalement elle est très proche de l'A25 en terme de coût de construction, et la différence de prix ne devrait pas être très grande.

Thotho l'affiche à 4189€, soit 310€ de moins que l'A25.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

37
x
Hors sujet :
Les prix de vente recommandés selon la grille tarifaire PSI est:
- 4297.23 CHF pour la A23M (~3930€)
- 4728.03 CHF pour la A25M (~4235€)
38
Bonjour,

Je possède les A25 + Sub225, ainsi que les A21.
PSI est une très grande marque qui vit grâce à une équipe de passionnés, et le résultat s'entend.
Les A23 m'intriguent, je me déplace à l'usine la semaine prochaine et ferait un retour sur ce thread.

@+
39
PSI va mettre à jour sa A25m sur le HP médium et rejoindre le concept de la A23.
Vu le positionnement tarifaire de la 23, la 25 de s'envoler un peu plus...
40
Si j'ai bien tout compris , PSI a développé un autre driver de médium que celui de la A23 :
https://fr.audiofanzine.com/psi-audio/forums/t.726612,revision-2021-du-modele-a25-m-avec-un-nouveau-driver-de-mediums.html

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis