Samson Technologies Resolv 50a

4.1/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • saimonsaimon

Samson Technologies Resolv 50aPublié le 07/10/05 à 12:22
    Le prix est chouette ça c’est sur et si les genelec 1029 sont trop cher pour vous et que les yamahaMP5 pas assez bien, les résolves 50a sont un bon compromis mai ne pas oublier qu’on ai pas dans du haut de gamme.

Ok y a un petit pic dans les medium mais en même temps ça peu aider à faire un mix plus doux.
    j'aprecie enormément leur transparance.

Pour ceux qui n’en sont pas content pour une utilisation hifi et bien je vous conseil de prendre des enceintes hifi car c'est fait pour ca, de mettre le dolby sur votre amplis et de sortir les enceintes des coins.

j'aprecie enormément leur transparance.

Quand a la matière (quelqu’un en a parler) ça semble être tous simplement du medium avec une peinture du style « attrape poussière » mai qui n’est pas moche quand c’est propre.
    Dommage qu’il n’y ai pas d’entrés XLR.