Yamaha MS101 2

Tous les avis sur Yamaha MS101 2

4.0/5
Cible : Débutants
  • mytilusmytilus

Suffisant pour du retour d'enregistrement en home studio.

Yamaha MS101 2Publié le 24/09/17 à 19:52
    J'utilise cette enceinte en mono comme retour lors de la création des morceaux ou du travail des instruments (guitare, basse, clavier, batterie ). Je ne peux pas vraiment juger de la précision dans ces conditions mais semble juste pour du mixage ou alors en fin de mix pour des tests comparatifs sur d'autres systèmes d'écoute.
  • Anonyme

trés content de ce matériel, qui ma servies pendant 12 années.

Yamaha MS101 2Publié le 27/01/16 à 02:02
    Je l'est acheter en 1995, deux amplis au parleur Yamaha pour le prix de: 10.000fr belge, qui fait environs: 250 euro.
    Je me suis servies pour mon syntétiseur roland jd-800 que j'ai acheter en occasions à waterloo en 1995 jusque 2007 environs: 12 ans qui mon servies, j'ai fait trois sono avec les au parleurs.
    Avec deux amplis au parleur de deux fois:10 watt : égales :20 watt, mais une puissante super, on c'est branché aussi un micro avec un cable jack & xlr aussi.
    Il ma servies aussi pour mon clavier arrangeur ketron x1 hd pour les sonos & mes compositions de musique aussi.
    Il ma rendue du bon service, merci à Yamaha.
    Je referiez mon choix, pour de nouveau pour Yamaha mais un plus chére…
    Il ma rendue du bon service, merci à Yamaha.
    Je referiez mon choix, pour de nouveau pour Yamaha mais un plus chére.
    Mais Yamaha à du bon matériel, depuis plusieur années que je connais cette marque.