Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS315
Photos
1/49
Alto Professional TS315

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic 3

Prix public : 369 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Alto lance la 3e génération d'enceintes Truesonic

  • 58 réponses
  • 28 participants
  • 22 812 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Alto lance la 3e génération d'enceintes Truesonic
Alto Professional TS315
Alto Professional a débuté la distribution de sa nouvelle gamme d’enceintes de sono full range amplifiée Truesonic, la troisième du nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Vendre des trucs sans marge j’y crois pas trop mais bon...
42
Le boomer qui claque à cause d’une baisse de tension je n’ y crois pas non plus. :-D
43
Bonjour,
J'ai fait l'achat de 2 TS215 il y a 2 ans, malgré l'avertissement sur les tweets jamais eu de problèmes.
En septembre 2018 nouvelle achat des TS315, depuis j'en suis déjà à 3 tweets HS.
Avez vous des retours sur les problèmes sur les TS315?

C'est bien la première que je suis autant embêté avec des HP, pourtant j'ai des TX12, TX8, TS218S et TS215 et Acute15 et jamais eu de souci. Mais là en peu de temps (3mois) je serais à mes deuxièmes tweet de changer.
44
Pour rihcco :
Si tu as une photo des boomers des TS315, je t'en serais infiniment reconnaissant, j'ai besoin de voir la taille de l'aimant pour estimation des caractéristiques : sur les 215 je sais qu'il est riquiqui car les hps sont disponibles en pièce détachée.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 11:30:11 ]

45
Salut j'avais l'ancienne série je n'ai jamais eu de problème et il semblerai que cette nouvelle série ai un gros problème de fiabilité sur le tweeter qui grillé a tout va ..... Comment peut t'on continuer a vendre du matériel avec un tel problème dans rien modifier en usine ??
46
Ils finiront par modifier. Si les enceintes reviennent en pagaille en SAV + mécontentement des utilisateurs.
Après il ne faut pas oublier que ce sont les enceintes de "sono" quasiment les moins chères du marché.
339€ pour la 315.
Imaginez le prix du transport depuis la chine, la marge d'un revendeur + la marge du grossiste (En gros 25 + 25%) : Cela fait que l'enceinte coute quoi a fabriquer ?
339 / 2, moins le cout du transport - le cout de fabrication sur place ???
Allez : 90€ de HP, électronique et autre... Et il faut amortir le cout de conception au départ surtout.
La qualité, ben tu le payes...
47
Je suis tout a fait d'accord mais pourquoi faire une première série impeccable et sortir une nouvelle série avec des tweeters en carton ....
48
La TS315 ce n'est pas du premier prix comme la TX215. On est en droit d'en attendre plus...
49
J'ai contacté Thomann pour avoir leur avis concernant mon utilisation entre la the box pro 15dsp et cette alto mdr le mec me dit la alto est un meilleur rapport qualité prix et plus puissante avec plus de rendements.... Euhhhh ya comme un soucis car sur les caractéristiques techniques la the box pro serait a 136db et la alto 131db j'ai loupé un truc ou quoi pouvez vous m'éclairé ?
J'ai également demander si le problème de tweeter était corriger et la plus de réponses.....
J'ai téléphoné on m'a dit mes collègues sont occupé renvoyer nous un mail ou rappeler nous j'ai envoyé 5 mail plus aucunes réponses
50
Et bien... :(