Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alto lance la 3e génération d'enceintes Truesonic

  • 58 réponses
  • 28 participants
  • 22 780 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Alto lance la 3e génération d'enceintes Truesonic
Alto Professional TS315
Alto Professional a débuté la distribution de sa nouvelle gamme d’enceintes de sono full range amplifiée Truesonic, la troisième du nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.686263,petit-retour-sur-hp-alto-ts-315.html

hésite pas si tu a des questions

je tourne avec 2 Alto TS315 et 1 caisson TS218S :bravo:
32
D'accord pas de souci c est juste que sa me parler pas solide dans le temps....
33
les anciennes version ts2 sont assez fiable,
après si tu fais un bon petit rodage,et si tu évite de les faire clippé a tout va y pas de raison.
moi perso j'ai déjà tourné plus de 9 heures les potards au 3/4 soit un peut en dessous du 0db elles ont pas broncher !

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 13:37:34 ]

34
D'accord je vai voir cette été après je n ai jamais eu d amplifier donc sa aussi je suis un peu résigner a rester sur mes ampli et enceinte
35
moi ça fais 3 ans que je suis sur des amplifier et je ne regrette pas !
je suis passez sur du behringer actif que j'ai balancer à la benne direct au bout de 1 ans,du HK actif bien mais cher pour ce que sais, et dernièrement j'ai remplacer mon setup complet son ( Alto) et lumière ( tout à LED).
avant je tournais sur du passif trop encombrent amplis, filtres câblage ...
après chacun ces choix moi j'ai opter cette année pour du pratique,puissant, avec les Alto je ne suis pas déçu
bonne basse, des voix bien clair bien net et bien précis idem a mes ex HK voir un peut mieux dans les basses.
pour le caisson a voir car je viens de le recevoir donc en rodage mais ma première impression tape bien sec et ais capable de descendre bien bas avec un grave bien net ça bave pas .
je ferrais un retour j'ai une grosse soirée en mai.

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 14:10:55 ]

36
Oui c est sur que trimballer tout sa c est embêtant je j ai un collègue qui me les a fait essayer c est vrai que sa tape mais il a déjà un bouton de volume qui c est décoller c est la ou je me suis dit pas terrible
37
il a du y allez fort ton collègue , car moi franchement je les trimbales dans leur house Alto je les empiles et j'ai jamais eu de soucie.
après c'est comme tout il faut faire attention au panneaux arrière (ampli,boutons) comme toutes les hp amplifier.
38
Ben pourtant non et il les remet dans les carton avec le polystyrène et le plastique a chaque fois
39
Bon j ai acheté ces enceintes en 310 et 315. Au niveau rapport qualité prix rien à dire plutôt satisfait.
La ou je suis hyper déçu c est le SAV d alto. J ai les boomer des 310 qui on pété suite à une crepiere qui a brancher 3 crampouzes allumer à bloc. Baisse de tension en salle et bim boomer mort. L amplification n a rien eu donc plutôt résistant comme enceinte.
C est arrivé en mars. Le SAV d alto me dis que les boomers arriveront fin avril. La deg ! Mais c est pas le pire. Début mai je rappelle pour savoir où ça en est. Ça arrivera pour juin. Il a fallu gueuler pour qu' ils songent à démonter des boomers sur d autres enceintes et qu' ils les envoient !
Normalement demain 9 mai je reçois les boomers. Heureusement que j'ai un stock matos qui m a permis d assurer mes prestations et que la saison estivale commence tout juste.
Plus de 2 mois pour des boomers ça fait réfléchir !
Les enceintes sont très bien mais le SAV d alto au jour d'aujourd'hui et aux vues de mon aventure est à chier.
Est ce que je suis tomber sur une sale période ? A voir
Je sais juste que les 310 ont augmenté de 30 euros car ni alto ni les revendeurs ne se faisait de marge. D un côté ça montre que le rapport qualité prix est plutôt bien car à 269 euros (avant l augmentation ) l enceinte est un prix coûtant. Par contre ça reflète d autres problèmes comme celui du SAV, peut être par manque de marge.
Une marque à suivre malgré tout
Pour ma part, je les gardes mais vais réinvestir dans une marque qui a un bon SAV
40
Pour info je les ai acheté à leur sortie