Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1

  • 106 réponses
  • 43 participants
  • 35 436 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1
La division professionnelle de Bose lance une nouvelle série d’enceintes de façade portables amplifiées, baptisée F1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
ma femme travaille chez bose


Mais du coup tu n'es peut-être pas très objectif...

Si c'est comme Apple, c’est aussi les utilisateurs qui ne sont pas très objectifs:
http://belgium-iphone.lesoir.be/2011/09/13/apple-stimulerait-le-cerveau-comme-une-religion/
12
13
en son temps j ai achete des bose acoustimass pro :500 W annonce a l epoque qui correspondaient a 200 W rms ::(((:par contre c etait tres lourd 35 kg :composee de 6 hp et d un woofer 30CM / j espere qu il auront fait des progres car a lepoque c etait assez decevant : en attendant gardez bien vos 802 /vos 302 /avec un bon ampli entero bose c est beau et efficasse :a ce jour on fait pas mieux pour mariage lions club :c est classe et vous n agacerez personne
14
bonjour mimi1967 bizarre car je possède des bose acoustimass pro et j aie moi meme fait passer au banc d essais pour les contrôler et elle fond bien 500w mais pas 200w
15
Alors ces F1, d'autres ont pu jeter une oreille dessus ?
16
Ca y est je viens d'avoir une érection à la seule vision de ce nouveau kit !!!! dois-je revendre mon Model2 B2 pour celui ci ?
vite un comparatif ... vite vite vite !!!!!!!!!!
*BouTmaN*
17
Erection partagée :oops::D:

Reste a savoir si cet ensemble peut aussi etre utilisé comme un L1 (donc derriere les musiciens pour faire facade et retour a la fois), a puissance équivalente bien entendu. Mes L1 modele 1 chopent du larsen généralement poussées a plus de 3/5eme en fonction de la salle et avec 2 chanteurs a environ 3 metres des colonnes.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 11:56:02 ]

18
Bonjour les passionnés.
Étant Dj generaliste, j'essaye d'offrir à mes clients une prestation de qualité sonore sans excès dans les décibels.
Ce nouveau concept m'intéresse pour avoir une bonne dispersion sans assourdir le public.une présentation soigné,un design est pour moi essentiel et surtout une rigueur que je vends autant sur la qualité sonore que sur le show d'éclairage ou l'animation.
C'est pourquoi ,je me tourne vers vous,pour me donner vos avis,vos réticences,vos conseils
Quelqu,un à t'il déjà écouté ce système ?
La finesse et la clarté sont elle au rdv?
Les têtes seules sont elles suffisante pour avoir un bon rendu des basses pour environ 150 personnes style mariage?
Je sais cela fait beaucoup de questions mais je ne peux pas et ne veux pas me tromper.Je sais qu'il n'existe pas de système miracle mais je me répète j'aime la qualité
Alors si pouvez prendre un peu de temps pour débattre, je vous en remercie d'avance

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

19
Désolé DJFONZY, je ne vais pas répondre à ta question, mais plutôt à la mienne (le post précédent le tien). J'ai donc posé la question à BOSE concernant l'uilisation des F1 comme les L1 (derrière les musiciens pour servir aussi de retour) et la réponse a été claire: C'est pas prévu pour ça et il faut s'attendre aux mêmes problèmes de larsen que n'importe quel type d'enceinte de sono.

Du coup, j'ai remplacé mes L1 modèle 1 par des L1 modèle 2, qui me satisfont pour le moment entièrement pour mon usage.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

20
Merci alcools mais la je me penche vraiment sur ces bêtes
Je voudrais les placés sur totem avec un rétro-éclairage dessous pour dessiner le totem
Mais si le son ne sort pas bien je ne me lancerait pas dans cette acquisition.
Je travaille beaucoup avec une clientèle huppée genre jet-set qui veulent que ça en jette et le nom Bose va leurs dire que je ne fous pas d'eux.il aime s'afficher,il aime recevoir,il ne regarde pas à la dépense pourvu que mes présentations ont de la gueule visuelle
Mais si je suis arrivé là, c que j'ai démontré qu'il en avais pour leur argent.et ce type de client est une très bonne chose pour mon book.les contrats rentre sans pub ou autres.je
Mais les questions reste en suspend!pas possible d'écouter dans mon secteur.
Donc ami du forum si vous avez des infos,je suis preneur

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène