Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes amplifiées ou Ampli et Enceintes ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 10 893 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enceintes amplifiées ou Ampli et Enceintes ?
Bonjour.
Je suis un DJ en quelque sorte toujours débutant et j'aimerais avoir quelques renseignements svp...
Mixant avec de la sono 2x100 watt RMS, je voudrais acheter du mieux...
J'ai un ampli 2x250watt.... Mais bon ...
Voila je voudrais savoir déjà qu'est ce qui est le mieux :
Un ampli assez puissant ( je cherche entre 300 et 400watt rms pour mon son ) et des enceintes qui le sont également ?

Ou tout simplement des enceintes amplifiées ?
Qu'est ce qui est le mieux ...
Et pour du 300 400 watt RMS quel échelle de prix dois je me fixer ? ...
Voila autre chose... Si j'achete quelque chose ( niveau son ) de plus puissant... Dois je mattendre a tirer beaucoup plus sur le courant 220V ?
Est-ce que je risque de faire tout sauter ? Enfin voila quoi c'est un peu un terrain inconnu les Oms et tout ça fin bref voila j'aimerais comprendre un peu mieux...
Merci à vous...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok ok .. le vocabulaire employé il est compris mais bon encore un peu limite pour moi ... Sinon vous connaissez ce site ? : http://www.musik-service.de
?
est-il sur ? pour lexpedition tout ca ? Car les prix sont intéréssants...
22

Hors sujet : Oui à priori pas de souci, j'en ai plutot entendu du bien ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

23

Hors sujet : Pas de soucis, site tres serieux, j'ai deja passé de nombreuses commandes sans aucun soucis

24

Hors sujet : Au niveau du délai d'attente, ou de lexpédition et voir des stocks cest aussi serieux ? ( merci .. )

25

Hors sujet : Chaque produit que j'ai commandé était en stock,je les recoit en moyenne entre une et deux semaines apres la commande. A toi de les appeller (tu po entrer en contact avec un francais qui travaille chez eux) pour savoir si le produit est en stock.

26

Hors sujet : D'accord merci beaucoup

27
Merci d'utiliser les balises HS lorsque c'est nécessaire, c'est lassant d'éditer vos posts ... et pensez à ceux qui ensuite ferront une recherche sur les enceintes passives/amplifiées :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

28

Hors sujet : désolé G2

29

Hors sujet : désolé oué lol je savais pas jsui nouveau ;) lol cest retenu ^^

30
Bon j'ai encore mis le bazar avec mon "enceinte+ampli" :mdr:

tu es fixé finalement Astons13?

a+ ;)