Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte active Mackie .Besoin d'avis avant achat. Merci.

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 8 937 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enceinte active Mackie .Besoin d'avis avant achat. Merci.
Bonjour , j'aurai aimé avoir vos avis sur les enceintes Mackie SA1530z vendu à 1.031,19 € l'unité sur le site www.prosl.com...(faut-il faire confiance ?).
Avez vous deja utiliser ou essayer ces enceintes , sont elles fiable , aurai'je besoin de les coupler avec des caissons de basse ? Merci de m'eclaircir sur ces quelques points et aussi de me conseiller d'autres modeles amplifiées dans les memes puissances et plus ou moins dans les memes tarifs...à voir jusqu'a 1500€.


Voici les specifications :
Enceinte Active 3 Voies 15" Haute Définition
• Pour un public jusqu’à 500 personnes
• Enceinte active 3 voies 15" à haut-rendement
• Tri-amplifiée, avec amplificateurs BF de 1100W RMS, MF de 100W RMS et HF de 100W RMS
• Boomer 15" longue-excursion avec bobine haute résistance aux températures
• Médium 6" au néodyme couplé au pavillon
• Moteur à compression 1,75" au néodyme
• Pavillon HF/MF breveté WaveFront™ large-dispersion optimisé
• 135 dB SPL @ 1kHz / 1 mètre
• Réponse en fréquences : 38Hz à 20kHz
• Poids indicatif avec emballage : 52 kg

Merci pour votre aide.
Musti.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu remarqueras la tronche du monteur sur chaîne qui semble être plus italien que chinois. :bravo:
22
Ptin chez moi il est plus typé chinois :oo:

Musti.
23
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
24
Terrible :mdr:
25
Musti.
26
Où voyez-vous qu'il y a des HP RCF dans les Flexsys F315 ??
J'ai beau regarder le site dB Technologies, ils ne parlent pas de HP RCF pour ce modèle. :?!:
Tout au plus une compression RCF pour la Flexsys F212...
27

Citation : Où voyez-vous qu'il y a des HP RCF dans les Flexsys F315 ??



Ouuppps , chute libre.....:| :((

Ced1975 à dit que les Flexsys F315 était équipé avec des RCF , moi je n'ai fait que le croire.Mis j'aimerais quand meme avoir une certitude.
Musti.
28
Les HP RCF sont principalement dans leurs séries haut de gamme DVA, Fifty Line et Arena Pro, le reste de leurs gammes est équipé de HP "designed and manufactured by dB Technologies".
Ce ne veut pas dire que c'est de la m**** pour autant !
29
La série DVX est également équipées de RCF

Sur la fiche F212 il parle de compression RCF Neodymium sur la F315 y a quand même de forte chance que ce soit la même...

J'ai dû halluciner alors :oo: Sur un autre post concernant dB Technologies on parle de HP B&C Speaker pour les autres série mais bon de toutes façon sur des enceintes à ce prix là tu n'auras pas de HP Boost à 50 € faut pas déconner...
30
Effectivement, aussi la série DVX en RCF, je l'avais zappé celle-là...
B&C et 18sound équipaient leurs anciennes séries, séries qui ne sont plus fabriquées aujourd'hui.