Sujet Enceinte active Mackie .Besoin d'avis avant achat. Merci.

Sujet de la discussion Enceinte active Mackie .Besoin d'avis avant achat. Merci.
Bonjour , j'aurai aimé avoir vos avis sur les enceintes Mackie SA1530z vendu à 1.031,19 € l'unité sur le site www.prosl.com...(faut-il faire confiance ?).
Avez vous deja utiliser ou essayer ces enceintes , sont elles fiable , aurai'je besoin de les coupler avec des caissons de basse ? Merci de m'eclaircir sur ces quelques points et aussi de me conseiller d'autres modeles amplifiées dans les memes puissances et plus ou moins dans les memes tarifs...à voir jusqu'a 1500€.

Voici les specifications :
Enceinte Active 3 Voies 15" Haute Définition
• Pour un public jusqu’à 500 personnes
• Enceinte active 3 voies 15" à haut-rendement
• Tri-amplifiée, avec amplificateurs BF de 1100W RMS, MF de 100W RMS et HF de 100W RMS
• Boomer 15" longue-excursion avec bobine haute résistance aux températures
• Poids indicatif avec emballage : 52 kg

Merci pour votre aide.
Petit up :lol:
Musti.
Tu n'as pas de réponse parce que tu postes un peu n'importe où...Pourquoi ne pas poster sur le forum de ce matériel?
DB Technologies Flexsys F315

* X-over frequency: 750 Hz, 24 dB/ oct. - 2000 hz, 18 dB/ oct. passive

1121,35 €
Merci pour les reponses.
MaiS il me semble etre dans la partie : Enceintes de Sono Amplifiées

Sinon que valent ces Mackie ?
Up svp :lol:
Salut !

Pour avoir déjà testé à plusieurs reprises les Mackie de la catégorie juste au-dessus (celles à 1500 euros), je trouve que ca sonnait vraiment pas mal ! Couplé à une paire de sub de la même marque, c'est réellement pêchu. Moi j'aime le son Mackie, mais je crois que ca vaut la peine de l'écouter une fois au moins avant un achat de cette valeur. :clin:

Pour ce qui est de prosl, tu peux leur faire confiance. A part un service pas spécialement toujours sympathique (n'essaie pas de leur poser une question par mail... J'en ai fait l'expérience et je me suis fait remballer pcq, étant un particulier, "ils me faisaient une faveur en me vendant qqch"... Moyennement sympa quoi...), ils restent très réglo niveau livraison, selon ce que j'ai toujours entendu dire, et surtout niveau prix ! :)
Merci Mooph .
Donc meme en ayant sur les BF 1100W RMS ,il me faudra quand meme une paire de caisson de basse :| .
Musti.
Ca dépend des basses que tu veux!
sache que pour avoir un son bien percutant entre 40 et 120hz, rien ne remplacera un caisson dont le HP ne travail QUE sur ces fréquences.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Entre ces modeles,lequel me conseillez vous ?

- DB Technologies Flexsys F315
- Mackie SA1530z
- Rcf TT08-A
- Rcf ART 525-A

Ce sont des modles compris entre 1000-1500€
Merci de m'éclaircir sur d'autres modeles.