HK Audio Lucas 600

Enceinte de sono amplifiée de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

4.5/5
  • LePremierMinistreLePremierMinistre

HK Audio Lucas 600Publié le 25/07/06 à 14:11
    Utilisation 2 soirees par semaines pendant 3 ans, 300 personnes max.
    Ce qui est appreciable, c'est l'ergonomie du systeme. C'est maniable, branche et pret a jouer en 10 minutes chrono. C'est assez robuste, croyez moi le mien a pris cher. Au niveau rendement, c'est bien.

Ce que j'aime moins, c'est la qualite sonore. Basse un peu brouillonne, puissantes mais pas tres profondes. Pas ou peu de medium. Aigu OK, assez precis, mais peu mieux faire.

Si c'etait a refaire, je dirais non, plutot economiser un peu pour un systeme de meilleure qualite. Cela dit, ce LUCAS 600 reste ideal pour des soirees baloches ou etudiantes.
  • coco64coco64

HK Audio Lucas 600Publié le 19/11/05 à 15:43
    J'ai lu tout les avis sur le LUCAS 600 , pour ma part ,je dirais que c'est un systeme sono compact et de moyenne qualité.
    La seul chose qui me dérange c'est que tout les avis se rapportent à des marques connues.
    Mais s'avez-vous qu'il existe des marques comme SR TECHNOLOGY ,PROEL,BLACK SOUND,et bien d'autre qui propose la meme configuration à des prix largement abordable et de qualité
    supérieure , pour les trouvées li faut cherche et ne pas s'arrete à des à priori non fondé
    Je n'achèterais jamais un LUCAS 600 ,car pour 50E de plus j'ai largement mieux.
    Je n'achèterais jamais un LUCAS 600 ,car pour 50E de plus j'ai largement mieux.
    Pour information: les systemes MAC MAH sont équipés en HP CIARE ( entreprise qui existe depuis 1951 et qui fabrique pour beaucoup d'autre marque),et aussi des HP EMINENCE,qui
    équipe les systeme LUCAS
  • kali91kali91

HK Audio Lucas 600Publié le 19/09/04 à 19:06
    Salut

j'ai ecouté ce lucas 600 dans une foire, un forain l'avait.
    Le caisson donne pas mal mais les basses ne sont pas enorme quand meme!
    les sattellites ont un mauvais son, le medium est quasiment absent et les aigues sont desagreable et bien trop fort!!!
    pour le prix un ensemble ampli+ enceinte me semble plus judicieux!!
    mais bon il n'est pas nul mais moyen je dirait