Mackie SRM350v2

Tous les avis sur Mackie SRM350v2 notés 5/5

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRM

3.1/5
  • pagofpagof

Bon rapport qualité prix

Mackie SRM350v2Publié le 02/08/13 à 14:54
    J utilise ces enceintes depuis 9 mois.
    J ai écouté quelques modèles avant de faire mon choix, le son des MACKIE était très bon et la puissance suffisante pour mon usage.
    J apprécie leur légèreté et leur justesse.
    Je trouve que le rapport qualité prix est très bon. Certe il ne s agit pas des meilleures en 10 pouces, mais certainement celles qui offrent le meilleur rapport qualité prix.
    Je referai ce choix sans aucune hésitation.
  • H2 omH2 om

tout bon

Mackie SRM350v2Publié le 22/11/10 à 02:17
    je l'utilise depuis une semaine, pas encore bien rodé.

la 1er chose c'est le poids, quel pied 10kg!! et l'encombrement, c'est soft mais classe ainsi q'une très bonne finition, on est bien chez Mackie.
    Maintenant venons en au son, c'est du tout bon vraiment impressionnant, une sacré patate et une très bonne qualité sonore, des basses bien marquées et des aigües pas agressifs. idéal pour les petits clubs, terrasse etc..
    le rapport qualité prix est très bon, je referais ce choix sans hésiter.
  • dj's@dj's@

Mackie SRM350v2Publié le 20/09/08 à 10:36
    J'utilise ces enceintes depuis 3 semaines.J'ai comparé l'ancien modèle (srm 350) et la version V2.Ba...c'est pas du tout le même son.Les V2 ont une qualité sonore bien superieur.Les bas médiums et médiums sont bien présent contrairement a l'ancien modèle,et les égus ne sont pas du tout agressif,même à fort volume.La jpeux dire bravo MACKIE pour ce changement.Je regrète pas d'avoir pris ces enceintes,et dailleur,jprend 2 autres prochènement.Mais à quand les subs SWA V2????