Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour l'instant je fais avec un CROWN XLS 5000. il est a mon ami avec qui je fais mes prestations. donc je cherche aussi un bon ampli lol mais ce n'est pas l'interet de ce sujet.
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
73Posté le 25/03/2010 à 17:15:35
C'était pour savoir si tes subs étaient bien exploités....
Entre QSC et RCF, le choix ne sera pas facile, les 2 sont cohérents et ton son sera correct, n'oublies pas le filtre actif!
0
tonyfalcon81
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
74Posté le 25/03/2010 à 17:27:13
si le choix n'est pas facile je vais regarder de plus en plus le prix alors ... DONC QSC. lol
tu me conseille quoi comme filtre actif ?
le mythique Behringer DCX2496 est toujours au top ??? lol
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
75Posté le 25/03/2010 à 17:30:34
Désolé, il va falloir attendre les copains, je ne suis pas très calé la dessus... J'ai utilisé pendant longtemps un CX3400 de behringer, très correct pour le prix!
Je pense que QSC ne te décevra pas!
0
tonyfalcon81
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
76Posté le 25/03/2010 à 17:38:06
oui c'est une bonne idée le CX3400 ! c'est 3 fois moins cher que le DCX !
Déjà que mon porte monnaie va prendre cher avec les QSC ! lol
J'attend quelques avis sur les K12 avant de finaliser mon choix mais il est déjà très orienté.
Merci beaucoup Coincoin ! a +
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
77Posté le 25/03/2010 à 17:50:20
Je t'en prie, un sondier en qui j'ai entière confiance, m'en a dit beaucoup de bien! Je pense que tu ne seras pas déçu, amuse toi bien!
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
78Posté le 25/03/2010 à 17:54:41
Hors sujet :
une paire de 12" + une paire de sub pour 250 personnes c'est un peu lite je trouve mais bon
Avis perso
après le son est différent entre les RCF et les QSC
RCF : grosse patate, un poil agressif
QSC : un peu moins de patate (mais ça envoie très bien quand même), + de définition
je pense que pour la porté sachant que les enceintes ont a peu près les mêmes données y doit pas avoir de grande différences.
après si tu peux loue et compare ce qui va le mieux pour ton utilisation
Hors sujet :
je sais pas si tu t'es pencher sur de l'occase mais dans ces prix tu peux avoir des choses
(n'est ce pas coincoin 23 )