Samson Technologies Live! 615

Tous les avis sur Samson Technologies Live! 615 notés 4/5

Enceinte de sono amplifiée de la marque Samson Technologies appartenant à la série Live!

4.2/5
  • CaptainCramCaptainCram

Du solide

Samson Technologies Live! 615Publié le 13/11/17 à 18:33
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Acheté neuf sur Woodbrass pour 300€, j'en avais pris deux pour faire un son de façade pour la voix dans un groupe de métal.
    Peu de temps après j'ai acheté le retour voix 300W activ qui va avec.
    Utilisé en Répét et en live quand pas d'ingés sons sur place

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    2010/2011 et je m'en sers encore.
    Ne pas hésitez à acheter des pieds qui vont avec.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non, j'ai suivi les conseils du vendeur de Woodbrass. Pour le coup en 2minutes il a su m'orienter, et je ne pense pas qu'il m'a survendu le tout.

Quelles sont les…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Peu de temps après j'ai acheté le retour voix 300W activ qui va avec.
    Utilisé en Répét et en live quand pas d'ingés sons sur place

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    2010/2011 et je m'en sers encore.
    Ne pas hésitez à acheter des pieds qui vont avec.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Les plus :
    C'est du costaud, jamais renvoyé en SAV, hypra simple, on branche, on monte le volume, fait un brun d'EQ selon l'utilisation et ça roule.
    Je m'en suis servi pour une voix métal, aujourd'hui rock, sonoriser des fiestas et autres. c'est très polyvalent, et repiquer sur table sans problème.
    Le bonus si vous le trainez pour un discours, vous pouvez brancher votre micro en direct dessus.
    Les moins : le caisson est en toile/moquette, qui se fait la malle au bout d'un certain temps, idem pour les "pieds" en plastique renforcé qui s'en vont, la solution est de les mettre directement sur des pieds.
  • skydome62skydome62

Très bonne enceinte

Samson Technologies Live! 615Publié le 02/02/15 à 12:21
    pour mon usage : écoute assez forte de tout genre musicaux (surtout de la musique électronique), elles délivrent (j'en possède deux) de bonnes basses puissantes. Les réglages basse et aigus sont appréciables, surtout les aigus car le moteur est assez puissant.