4.7/5
  • VoxrosVoxros

Wharfedale EVP-X15Publié le 10/09/05 à 23:40
    Je l'utilise depuis 1 jour (je la comparerais avec les evp-s15 que j'ai eu une semaine (probleme avec une des evps et pas possible d'en ravoir une, donc échange contre la nouvelle série evp-x)
    Les plus: je dirais qu'elle à beaucoup plus de patate que la série evp-s (300w au lieu de 200) et la qualitée est toujours au rendez vous avec des basses bien plus présentes et une compression moin agréssive (les evp-s n'étaient pas agréssives mais celle la sont plus douce je trouve et offre une meilleur réstitution à mon goût). De plus au niveau du sigle wharfedale, deux leds permettent de savoir si l'enceinte est en route et si l'enceinte sature. La finition est également mieu que sur l'encienne série (la moquette est mieu fixée, pas de trace d'agraffes par exemple. Dans les moins, je vais dire que j'aimais bien le look de la compression non grillagé et aussi le poid (9kg de plus soit 30 kg). également les connections arrières qui étaient renfoncées dans l'enceintes et évitaient d'avoir des cables qui ressortent sont maintenant plates donc les cables ressortent.
    Le rapport qualité prix est indiscutable, il n'y a pas mieu , je referais ce choix sans hésiter !