Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-15P
Photos
1/24
B.corde Chiltone CG7-15P

[News] B.corde Chiltone CG7-15P

• 261 réponses
  • 43 participants
  • 53 727 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] B.corde Chiltone CG7-15P
Samuel Corde, concepteur d'enceintes de sonorisation et gérant du magasin BCorde Audio, lance une nouvelle enceinte polyvalente équipée B&C et RCF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
41
Revenons a nos moutons
quel amplis dans les gammes que vend BCorde seraient les mieux adaptés a une utilisation particuliere avec ces enceintes !
je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre la !! :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

42

Citation : quel amplis dans les gammes que vend BCorde

Il me semble que BCorde m'a dit que le RCF était donné pour 700 Wts AES, donc on peut y aller, maintenant c'est peut être le DE160 qui risque d'être juste, à moins de monter un DE250 à la place. Ceux qui font qq soirées savent qu'un vrai 400wts avec ce type d'enceinte çà commence à décoiffer.
Sinon, personne n'est venu écouter ces petites bombes ? 18's
43
Je ne comprends pas là, déjà plusieurs paires vendues, en passe de devenir le nouveau Best Seller après la 152, et pas d'échos. Vous en êtes encore sur le cul, ou il faut vous laisser le temps de faire qq soirée avec :lol: Bon, je vais sur le bar d'en face ils sont plus bavard :??: 18's

Hors sujet : Ou alors ils ne connaissent pas AF, NON pas possible :???:

44

Hors sujet : Le bar d'en face ? Le quel ?
J'espère au moins qu'ils ont du Jack !! :oops2:

45

Hors sujet : Nan, reste plus que Daniel, Je lui au un peut cassé la tete a Jack :clin: le pôôôôvre!
Il y a au moins deux Afiens qui sont passés en fin de semaine, Ceux qui ont reçus les enceintes ne sont pas trop branchés Internet et ceux qui le sont, ne les ont pas encore en mains. Normalement la semaine prochaine.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

46

Hors sujet : avait pas vu ce petit coin! :D:

Engine by Chevin!
47
Bon est ce que la promo durera jusqu'a la mi-avril ?

j'ai pour l'instant les cg7-122 DIY je fais de plus en plus de grosse fetes de famille surtout avec le retour des beaux jours

j'avais dans l'idée d'acquerrir les legendaires 152 mais la pour le meme prix avoir le cran au dessus :oo:

j'ai,entre autres, deux grosses fetes en avril et juin de 138pers et 120pers voir certainement plus pour les deux , animation, karaoké , special seventie's disco, et un peu en exterieur si beau temps :lol:

donc si je prends un pack 2 cg7 15p et un Peavey pv1500 ou 2600 est ce un bon choix ?
je cherche a avoir un peu plus de basse qu'avec les 122 en ampli j'ai un Elyone 220 il va bien mais en animation avec mes micros ça Larsen a mort :???: (filaire SM 58 ,hf AKG wms40 pro flexx, console Yamaha mg 12/4)
bon ! je suis un gros amateur sans grandes competences techniques si vous avez des conseils je suis preneur :lol:

ce futur achat vous semble t'il justifié :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

48
Les CG7-122 sont sympa et même très bien pour des enceintes avec des 12' mais la 15P offre une tout autre ampleur.
L'ampli sera plus le PV2600 que le PV1500 et chez HPA le A2800 minimum. Quoique au magasin le son est déja énorme avec le Elyone150 (dans la limite de sa puissance).

La promo d'ici mi-avril je ne pense pas, même si pas encore de date arretée. Mais pour ce type de discussion c'est plus par mail sur l'adresse du magasin.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

49
Bonjour, j'entends dire que l'enceinte serait donnée à 700 Watt AES, mais sur la fiche produit c'est marqué 500 comme la CG7-152, quelle est la bonne info ? je suppose en constatant que M. Corde annonce qu'il faudrait un ampli HPA 2800 minimum c'est qu'elle fait les 700 Watts, sinon le HPA 3200 lui donnerait tout son potentiel d'après vous ?

En espérant que son prix de lancement dur au moins tout le mois de mars ^^ que je puisse voir avec mon association, ce que l'on fait !

En tout cas, d'apparence je la préfère a la 152, car le pavillon est plus large et j'aime mieux, voilou !
50
La puissance de la CG7-15P est de 500 w AES, le but est d'avoir un ampli plus puissant afin de pouvoir exploiter au mieux l'enceinte sans pousser l'ampli dans sa limite, suivant la marque de l'ampli cette marge peut être plus ou moins grande. Chez HPA me A2400 est trop juste et c'est la raison pour laquelle j'ai conseillé le A2800. Avoir le A3200 ne servirait pas a grand chose.