[News] B.corde Chiltone CG7-15P
- 261 réponses
- 43 participants
- 53 727 vues
- 40 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
stef74
18's
Citation : quel amplis dans les gammes que vend BCorde
Il me semble que BCorde m'a dit que le RCF était donné pour 700 Wts AES, donc on peut y aller, maintenant c'est peut être le DE160 qui risque d'être juste, à moins de monter un DE250 à la place. Ceux qui font qq soirées savent qu'un vrai 400wts avec ce type d'enceinte çà commence à décoiffer.
Sinon, personne n'est venu écouter ces petites bombes ? 18's
18's
Hors sujet : Ou alors ils ne connaissent pas AF, NON pas possible
Loony
Hors sujet : Le bar d'en face ? Le quel ?
J'espère au moins qu'ils ont du Jack !!
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : Nan, reste plus que Daniel, Je lui au un peut cassé la tete a Jack le pôôôôvre!
Il y a au moins deux Afiens qui sont passés en fin de semaine, Ceux qui ont reçus les enceintes ne sont pas trop branchés Internet et ceux qui le sont, ne les ont pas encore en mains. Normalement la semaine prochaine.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Dj Evol
Hors sujet : avait pas vu ce petit coin!
stef74
j'ai pour l'instant les cg7-122 DIY je fais de plus en plus de grosse fetes de famille surtout avec le retour des beaux jours
j'avais dans l'idée d'acquerrir les legendaires 152 mais la pour le meme prix avoir le cran au dessus
j'ai,entre autres, deux grosses fetes en avril et juin de 138pers et 120pers voir certainement plus pour les deux , animation, karaoké , special seventie's disco, et un peu en exterieur si beau temps
donc si je prends un pack 2 cg7 15p et un Peavey pv1500 ou 2600 est ce un bon choix ?
je cherche a avoir un peu plus de basse qu'avec les 122 en ampli j'ai un Elyone 220 il va bien mais en animation avec mes micros ça Larsen a mort (filaire SM 58 ,hf AKG wms40 pro flexx, console Yamaha mg 12/4)
bon ! je suis un gros amateur sans grandes competences techniques si vous avez des conseils je suis preneur
ce futur achat vous semble t'il justifié
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
L'ampli sera plus le PV2600 que le PV1500 et chez HPA le A2800 minimum. Quoique au magasin le son est déja énorme avec le Elyone150 (dans la limite de sa puissance).
La promo d'ici mi-avril je ne pense pas, même si pas encore de date arretée. Mais pour ce type de discussion c'est plus par mail sur l'adresse du magasin.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
armando54
En espérant que son prix de lancement dur au moins tout le mois de mars ^^ que je puisse voir avec mon association, ce que l'on fait !
En tout cas, d'apparence je la préfère a la 152, car le pavillon est plus large et j'aime mieux, voilou !
- < Liste des sujets
- Charte