[News] B.corde Chiltone CG7-15P
- 261 réponses
- 43 participants
- 53 852 vues
- 40 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
armando54
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : Désolé pour le message perso mais je n’ai aucun autre moyen de contacter la personne.
La personne de l’association qui est passé en magasin le 19 Février pour un devis de 15P + caissons S118nd + ampli et filtre et qui m’a ensuite téléphoné la semaine dernière.
Merci de me contacter d’urgence.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
armando54
Sinon quel ampli entre inter M L2400 / HPA 2800 / et inter CM 15.5 pour ces enceintes ?
et avec ce genre d'ampli il sera possible de brancher 4 enceintes ?
sinon faut qu'il soit de même puissance les enceintes pour en brancher en parallèle ?
samuel corde B.Corde Audio
Mais si il y a 4 enceinte, il faut prendre large. Sous 4 ohms les amplis chaufent plus vite et il ne peuvent pas êtres exploités a aussi forte puissance qu'en 8, la disto arrive plus vite. donc en HPA ce sera plus le A3200.
Dans les autres marques, il y a chez interM le L3000 (au minimum) et chez Peavey le PV3800 ou mieux si vous avez le budget, le CS4000.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
armando54
stef74
les CG7 15P et le Peavey PV2600 j'ai quand mème hésité avec le HPA A2800 et d'ailleur je me demande encore si jai bien choisi
on vera alea jacta est
l'attente va etre longue
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
armando54
armando54
Bon courage à vous pour la réalisation
stef74
ce serai classe
Nom : Chiltone
Modèle : CG7 15P
n° de série : 00037
Date : Mars 2009
fabriqué par Samuel Corde l'attention de Mr Simon Cussonet
Made in France
le tout sur une petite plaque en cuivre polie
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
armando54
Citation : Vous avez aimé la CG7-382P pour le coté percutant et la haute sensibilité, vous avez adoré la CG7-152 pour la dynamique et l’excellent rapport qualité/prix ? vous allez craquer pour la nouvelle CG7-15P qui réunie en une enceinte l’excellence des deux !
Si je comprend bien, la 15P est l'excellence de la 382P et de la 152 réuni...
Pourtant la 382P est à un prix bien supérieur à ce nouveau modèle.
La CG7-15P devrai donc faire oublier la 382P puisque le prix est moins chère, niveau puissance c'est sensiblement pareil, 101db à 400 watt AES (CG7-382P), contre 100db mais à 500W (CG7-15P).
Le poids est moindre également de 4kg tout de même.
Et une plus grande plage de fréquence.
Que des plus je trouve pour la 15P par rapport à la 382P.
J'ai hâte de les essayer
- < Liste des sujets
- Charte