Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-15P
Photos
1/24
B.corde Chiltone CG7-15P

[News] B.corde Chiltone CG7-15P

• 261 réponses
  • 43 participants
  • 53 852 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] B.corde Chiltone CG7-15P
Samuel Corde, concepteur d'enceintes de sonorisation et gérant du magasin BCorde Audio, lance une nouvelle enceinte polyvalente équipée B&C et RCF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
51
Ok ok, tant mieux alors ^^ ça fait toujours économiser sur l'ampli ! Merci pour votre réponse
52

Hors sujet : Désolé pour le message perso mais je n’ai aucun autre moyen de contacter la personne.

La personne de l’association qui est passé en magasin le 19 Février pour un devis de 15P + caissons S118nd + ampli et filtre et qui m’a ensuite téléphoné la semaine dernière.
Merci de me contacter d’urgence.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

53
Je vous rappel que l'offre se termine le 15 mars donc dans 10 jours, snif ! Faut que je me dépêche alors de faire rentrer les chèques sur le compte de mon association !

Sinon quel ampli entre inter M L2400 / HPA 2800 / et inter CM 15.5 pour ces enceintes ?

et avec ce genre d'ampli il sera possible de brancher 4 enceintes ?
sinon faut qu'il soit de même puissance les enceintes pour en brancher en parallèle ?
54
HPA A2400, pour le rapport qualité/prix.
Mais si il y a 4 enceinte, il faut prendre large. Sous 4 ohms les amplis chaufent plus vite et il ne peuvent pas êtres exploités a aussi forte puissance qu'en 8, la disto arrive plus vite. donc en HPA ce sera plus le A3200.
Dans les autres marques, il y a chez interM le L3000 (au minimum) et chez Peavey le PV3800 ou mieux si vous avez le budget, le CS4000.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

55
Et voilà c'est commandé ce midi ces nouvelles enceintes avec un ampli HPA 2400. Je vous en donnerais des nouvelles dès que je les aurai ^^ !
56
A y est moi aussi j'ai commandé :D:

les CG7 15P et le Peavey PV2600 j'ai quand mème hésité avec le HPA A2800 et d'ailleur je me demande encore si jai bien choisi :???:

on vera :lol: alea jacta est :D:

l'attente va etre longue :D:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

57
Moi j'ai peur de ne pas avoir choisi le meilleur ampli, mais j'ai déjà dépassé mon budget qui était au départ 1400, j'en suis à 1500€ là ! snif ! dommage pour le HPA 2800, je verrai d'ici quelques années qui sais, j'utiliserai le HPA 2400 pour un caisson, et rachéterai l'ampli au dessus pour les têtes, quoi qu'il en soit, je sais que je ferai beaucoup mieux qu'avant avec ces nouvelles enceintes.
58
Voilà un week-end de passé, je suppose que Samuel n'a pas chomé avec toutes ces commandes ^^

Bon courage à vous pour la réalisation :clin:
59
Est ce que les enceintes BCorde ont des numéros de serie :?:
ce serai classe

Nom : Chiltone
Modèle : CG7 15P
n° de série : 00037
Date : Mars 2009
fabriqué par Samuel Corde l'attention de Mr Simon Cussonet :mdr:
Made in France
le tout sur une petite plaque en cuivre polie :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

60

Citation : Vous avez aimé la CG7-382P pour le coté percutant et la haute sensibilité, vous avez adoré la CG7-152 pour la dynamique et l’excellent rapport qualité/prix ? vous allez craquer pour la nouvelle CG7-15P qui réunie en une enceinte l’excellence des deux !

Si je comprend bien, la 15P est l'excellence de la 382P et de la 152 réuni...

Pourtant la 382P est à un prix bien supérieur à ce nouveau modèle.

La CG7-15P devrai donc faire oublier la 382P puisque le prix est moins chère, niveau puissance c'est sensiblement pareil, 101db à 400 watt AES (CG7-382P), contre 100db mais à 500W (CG7-15P).

Le poids est moindre également de 4kg tout de même.
Et une plus grande plage de fréquence.

Que des plus je trouve pour la 15P par rapport à la 382P.

J'ai hâte de les essayer