Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-15P
Photos
1/24
B.corde Chiltone CG7-15P

[News] B.corde Chiltone CG7-15P

• 261 réponses
  • 43 participants
  • 53 726 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] B.corde Chiltone CG7-15P
Samuel Corde, concepteur d'enceintes de sonorisation et gérant du magasin BCorde Audio, lance une nouvelle enceinte polyvalente équipée B&C et RCF.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : jusqu'au mois de Mai ça m'arrangerai

Hors sujet : Stef74, tu as oublier de préciser, "Mois de Mai" mais de quelle année? :mdr:

18's
32

Hors sujet : mai 2009 quoique mai 2010 je pourrai prendre l'ampli qui va bien avec :D:

Et apres la promo elle passerai a combien ?

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

33
A 599 je suppose au vu du prix barré... et de mémoire...
34

Citation :

Hors sujet : mai 2009 quoique mai 2010 je pourrai prendre l'ampli qui va bien avec

Qui a dit que Samuel allait refaire des Dagone en 2010 ?!! :mrg: :aime: :| :(((
35

Citation : Qui a dit que Samuel allait refaire des Dagone en 2010

çà m'étonnerai que BCorde Audio ressorte le fer à souder....à moins que les Chinois réévaluent le yuang :??:
Je me tâte pour revendre les miens, pour du diy en ampli numérique qui apparament arriverait à maturité technologiquement, j'aimerai bien écouter tout de même....car le Dagone devient un collector très recherché maintenant par les audiophiles pour sa musicalité.
A part çà, êtes vous passez écouter ces nouvelles 15P, histoire de comparer nos avis, ou êtes vous tous à dévaler les pistes de Haute Savoie ? 18's
36

Hors sujet : Effectivement, en l'état actuel du marché je vais avoir beaucoup de mal a reprendre une fabrication.
A moins que j'ouvre une souscription sur Facebook ou Myspace pour avoir les fonds pour ouvrir une usine "Made in France", avec le matériel et les personnes pour fabriquer en interne un max de sous ensemble (toles etc...) mais qui sait un jour.... :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

37

Hors sujet : Ou alors tu sous-traites la fabrication en Chi... aïeeeeuuu!

38

Hors sujet : J'ai fait mon stage technique dans une micro-entreprise dont le patron de 65ans avait pondu un schéma de préampli à tubes qui fonctionnait très bien...ils ont voulu faire sous traiter en chi... les boitiers et ont pour ce faire donné un ensemble global, avec des cartes d'un circuit simple (très différent du circuit du boss)...6 mois plus tard ils se sont retrouvés avec des copies sur le net et des clients qui gueulaient de voir le même ampli (d'apparence) quatre fois moins cher...depuis ils fabriquent intégralement en France les carcasses et transfos de sortie auparavant Chi....mais les délais de livraison sont autres...et le prix s'en ressent...mais au final plus de copie...

Dj Ju
39

Hors sujet : Sans vouloir entrer dans le débat « glissant » de la production made in china et ces implications économiques, ont constate qu’aujourd’hui bon nombres d’entreprises rapatries leurs productions en France ou du moins en Europe quelque soit le secteur d’activité et les raisons.
Du coup, avec cette nouvelle enceinte, la question du prochain développement de B.Corde Audio dans la fabrication et distribution des enceints Chiltone a plus grande échelle plutot que dans l’agrandissement d’un magasin de vente fait son chemin.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

40
Alors là, bon nombre de pros devrai etre interraissés à mon avis.
Ca ferai du bien à toulouse du bcorde à coté de behringer, yamaha, jbl (bas de gamme), warfedale et autres... parce que toute ces bcorde je meur d'envie de pouvoir les écouter.
Les tarifs seraient du coup revu à la hausse non?