Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS10
Photos
1/903
Nexo PS10

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet nexo ps 10

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 5 069 vues
  • 13 followers
1 nexo ps 10
::(((:furieux: apres usuge ps 10 et caisson ls 600 plus processeur :que de l agression :pour mariages pas adaptee :les invites sont agasse de ce son :je les ai gardee un w kend :je suis revenu a bose 502 a 502 b que du bonheur on comprends mieux pourquoi bose en installe partout :club med ; vehicule haut de gamme :avant de les critiquees faites une soiree populaire avec ::
Afficher le premier post
21
j'y connais rien "objectivement" mais comme j'ai posté tres recemment a propos de PS10 ( demandant conseil) pour un usage concer, je me vois mal utiliser du bose que meme en HIFI je trouve tres mou et detestable...comme dit plus haut ca a l'air bien pour faire un bruit de fond...pour jouer du ACDC ca va pas le faire..mais au lyons club et au club med on passe pas du ACDC
Honnetement je ne savais pas que Bose pouvais etre comparé a Nexo....mais j'apprends:-D
"Le son que tout le monde retrouve chez lui"=>y a t il beaucoup de melomane avec du bpon matos hifi " chez lui????icon_facepalm.gif

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

22
eh oui bonjour,je me permet de laisser ce petit texto pour vous dire que c est bien de vouloir comparer 2 systemes encore faut il qu il soient dans dans la meme categorie
une bonne vieille mule passe partout ne peut etre comparée à un pur sang qu'il faut bichonner pour etre au top
voilà bonne journée