Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 215
Photos
1/19
Peavey PV 215

Enceinte de sono passive de la marque Peavey appartenant à la série PV

Sujet PV 215, quelqu'un a-t-il essayé ?

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 13 200 vues
  • 13 followers
1 PV 215, quelqu'un a-t-il essayé ?
Bonjour,

Je cherche un ensemble enceinte + ampli afin de rénover mon matériel. Pour être plus explicite, je chercher a remplacer ma vieille sono, pour l'instant je tourne avec un ampli Laney theater 750 avec une paire de Peavey SP3 (ancienne génération) qui sont devenu trop encombrante :??: , puis une table de mixage Numark DM3002X. Je suis amener a me déplacer pour des animations et soirées, donc avec les 2 SP3, bah c pas simple... :bravo:

J'espérais que vous pourriez m'aider afin de faire le meilleur choix possible, parce que là, je m'avoue un peu perdu... :???: J'ai pensé q'un ampli Audiophony CX-600 avec une paire de Peavey PV215 pourraient couvrir mes besoins.

Mon budget n'est pas lourd: 700-800€ grand max pour l'ensemble... Je suis conscient que c'est peut mai je débute dans le métier :clin: . J'ai besoin de sonoriser une salle de 100 à 200 personnes. Pour finir, cet ensemble est destiner a une utilisation par musique de CD (années 80 à aujourd'hui donc il faut quelque chose qui tienne les basses) et micro.

Que me conseillez vous?

Je sais que ma demande est loin d'être simple,
Merci d'avance pour votre aide :)
Afficher le premier post
41
C'est quoi ton ampli?
Amicalement
42
Mon ampli est un samson sx1800 franchement pour moi c est une bonne combinaison en plus l ampli n est pas trop cher je l ai payé 229 euro en promo je le met jamais a fond tellement le son est bon comme je l ai dit avec un equalizer c est tres bien
43
J' en possede 2 depuis que j' ai ma sono , c' est a dire 2007,

Franchement le son est tres bien , meme en extérieur jusqua 500 personne c' est bien,

Je les pousse avec un PHONIC MAX 2500, jammais j' ai pousser les enceinte a fond , 75% max suffisant en salle des fêtes

Par contre 2 caisson de bass sont obligatoire , pour le moment j' ai 2 YORKVILLE LS 808 dessous,

ça donne un son tres homogène , j' ai meme pas d egaliseur dessus , juste les réglage de la table , le son est impécable,

Par contre si vous avez pas de caisson , la c' est pas térible je connais des double 38 qui on beaucoup plus de punch en basse fréquence, mais pour le prix , c' est tres corect !
Encore plus de bass !
44
Salut!

j'voulais profiter de ce topic pour vous demander ce que vous penser de la marque " definitive audio " et notament du modelle D 215 car j'ésite entre ça et des wharfedale DLX 15 ..

c'est pour des soirée techno minimal donc j'ai besoin d'un bon rendement en basses et pour 50 a 75 personnes pas plus .. vala vala ^^

( ah oui ! j'ai 1000€ de budget ampli compris mais si j'peut dépenser moins .. ^^ )

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 19:04:24 ]