Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 215
Photos
1/19
Peavey PV 215

Enceinte de sono passive de la marque Peavey appartenant à la série PV

Sujet PV 215, quelqu'un a-t-il essayé ?

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 13 444 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PV 215, quelqu'un a-t-il essayé ?
Bonjour,

Je cherche un ensemble enceinte + ampli afin de rénover mon matériel. Pour être plus explicite, je chercher a remplacer ma vieille sono, pour l'instant je tourne avec un ampli Laney theater 750 avec une paire de Peavey SP3 (ancienne génération) qui sont devenu trop encombrante :??: , puis une table de mixage Numark DM3002X. Je suis amener a me déplacer pour des animations et soirées, donc avec les 2 SP3, bah c pas simple... :bravo:

J'espérais que vous pourriez m'aider afin de faire le meilleur choix possible, parce que là, je m'avoue un peu perdu... :???: J'ai pensé q'un ampli Audiophony CX-600 avec une paire de Peavey PV215 pourraient couvrir mes besoins.

Mon budget n'est pas lourd: 700-800€ grand max pour l'ensemble... Je suis conscient que c'est peut mai je débute dans le métier :clin: . J'ai besoin de sonoriser une salle de 100 à 200 personnes. Pour finir, cet ensemble est destiner a une utilisation par musique de CD (années 80 à aujourd'hui donc il faut quelque chose qui tienne les basses) et micro.

Que me conseillez vous?

Je sais que ma demande est loin d'être simple,
Merci d'avance pour votre aide :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Il y a du tres bon chez pevey,seulement sa a un prix!!!
Amicalement
32
Bonjour je suis interéssé par l'achat de ces enceintes mai je voudrais savoir les prise qu'il y a deriére ( ou une photo ) merci bonne journée
33
Tu peux avoir la réponse dans la doc sur le site de Peavey. :clin:
34
C'est du jack a la sauce vintage !!! in et out
35
Pour Bat33 qui est interéssé par l'achat de ces enceintes:

Privilégie autre chose, au même prix tu peut par exemple avoir des Yorkville YX15 qui sonneront mieux et serons moins grosses et moins lourdes.
DJ-DEJ
36
Mdr ces enceintes Peavey lol on voit la petite lumiere de protection tweeter qui s'allume dans les évents lors des sons a fort volume!Et franchement,je ne trouve pas ça sérieux!Puis elles sont assez criard... :| :??:
37
Il n'y a rien de pas sérieux, c'est juste un dispositif de sécu pour le moteur, beaucoup de marques ont des filtres avec une petite ampoule comme celles ci.

Cela reste un produit correct dans cette ordre de prix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

38
Oui,justement beaucoup de marques utilisent cette ampoule de protection (yorkville par ex...),mais au moins,c'est discrèt!Une grande Marque comme Peavey aurait pu faire la même chose!Ça fesait bizzar en salle sombre,(un mec croyait que l'enceinte prenait feu ptdr lol)Mais Bon...C'est vrai qu'elles ne sont pas cher du tout!
39
Bose a fait aussi des enceintes hifi avec évents lumineux...
C'était presque un light show dans nos boumes nineties ! :mrg:
40
Perso je l ai ai acheté il y a 1 mois et j en suis content pas la peine d un sub avec un equalizer c est le top je pense pas que ce soit des 350W mais bien des 700W je les ai branché avec un ampli de 2X600W et ca crache concernant la lumiere c est vrai qu ils auraient pu mettre plus discret mais boon c est une sécurité