Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes de haute qualité

• 75 réponses
  • 22 participants
  • 9 404 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Enceintes de haute qualité
Je cherche à m'équiper d'enceintes de sonorisation de haute qualité ( sonorisationde salle pour concert). Je souhaiterais donc savoir quelles sont les meilleurs modèles (pour des enceintes de 300, 400W voire plus)
De plus je voudrais avoir un avis sur les enceintes deja amplifiées (si la qualité est au rendez vous pour certaines)
Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Mais oui di tou de suite que nexo c de la merde t'en que t'y est ....

perso je trouve pas le son de la aplha e-f agressif loin de la ...
62
Citation:
Mais oui di tou de suite que nexo c de la merde t'en que t'y est ....

perso je trouve pas le son de la aplha e-f agressif loin de la ...

?????????
Pardon DJ Panoramix,mais a qui tu t'adresse,je n'ai jamais parler du son NEXO

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

63
:mdr: :mdr: :mdr: aaahhh ok
,
merci G²,j'étais en train de me dire,ça y est DJ Pano. pète un cable :mdr:

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

64
Un son sans caisson c'est pas un son =)
65
Je parlais pas de toi ... :clin:

mais de ceux (surtou karlux comme d'hab) qui crache sur nexo au debut du post en disant que nexo ça rend sourd et sa sort un son de merde !!!

j'ai passe 14h devant un alpha-e pousse en camco vortex 6.0 et 4.0 et le lendemain j'avai mem pas les oreill qui sifflait ....alors dire que nexo ça explose les oreilles me fait rire c tou !!!!!!!!!
66
Personnelement,je n'ai jamais entendu du Nexo sonner correctement.
Mais je ne désespere pas

67
De toute façon tout peu mal sonné , celui qui me sort que du heil ne peu pas t eclaté les tympans na rien compris , toute les marques sont capable de te faire sifflé les oreilles , maintenant dans le haut de gamme il y a rien de pourris il faut juste le reglé à sa maniere .le son c est comme les casques de moto on ne peu pas tous metre le même .
68

Hors sujet : C'est beau Albert ce que tu viens de dire :aime:

:mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

69
70
On peut aussi réengager la vielle gueguerre entre les partisants du nexo et du turbosound?

A chaqu'un sa sauce. Le plus chiant c'est quand les musicos réclament tel ou tel système en disant qu'ils ne voudront pas jouer sur autre chose. J'ai pas les moyens de les avoir, mais c'est bizarre j'ai quand même pas mal de contrats avec mes vielles jbl... un peu rénovées certe.