Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes de haute qualité

• 75 réponses
  • 22 participants
  • 9 403 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Enceintes de haute qualité
Je cherche à m'équiper d'enceintes de sonorisation de haute qualité ( sonorisationde salle pour concert). Je souhaiterais donc savoir quelles sont les meilleurs modèles (pour des enceintes de 300, 400W voire plus)
De plus je voudrais avoir un avis sur les enceintes deja amplifiées (si la qualité est au rendez vous pour certaines)
Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Si si mille excuses
Un son sans caisson c'est pas un son =)
52
Les enceintes en photo on l'air de bonne qualité... si je peux les acheter au prix du boost, c'est une affaire je pense...
53
On devrai demandé au afien , ils savent surement mieux que nous :mrg:
54
Citation:
Un V-dosc mal réglé, c'est une hérésie. Les QVT, et a fortiori les CVE, sont sélectionnés parmi des techniciens confirmés, et formés à caler le système. Ya pas à chier, V-dosc mal calé = techno qui n'a rien à foutre là

c'est vrai que si c'est un CVE ou un QVT cela change tout, pardon,
Et juste pour savoir,en fin de formation,Heil te file une paires d'oreilles???...

Allons allons,pour acheter Vdosc il suffit d'avoir de l'argent ,point final.
avec 300000€ tu t'achetes le systeme,meme si tu es a moitié sourd et que tu ni connais
rien en "son".

Et j'ai déja entendu, un son de chiotte, sortir d'un Vdosc........

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

55
De toute façon, thunes ou pas, il faut au moins un QVT sur la presta pour sortir du dosc. Après, il y en a des mauvais, aussi... Mais le fat d'avoir des technos d'accueil qui sont formés explicitement sur leur système, c'est déjà un gage de qualité.
56
C'est certain
57
Va chez Meyer,eux aussi forment leurs clients.
achetes un systeme Milo,M2d ou autre...tu auras une formation meme si tu es a moitié sourd
et que tu ne sais que décharger le camion,apres formation tu seras un technicien agrée Meyer....

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

58
De toute facon il vaut mieux un mec competant sans ( diplome ) qu un mec qui parcequ il a un bout de papier se croi le champion du réglage
59
Je rappelle qu'une formation constructeur permet d'utiliser un produit.
Demain,Tu changes de boite,dans ta nouvelle boite y a pas de Heil,
mais de l'EV et ta formation ne vaut plus rien vis a vis de ton nouveau systeme.

CVE ,QVT ne sont que des formations d'un constructeur,il éxiste beaucoup beaucoup de constructeur et de formation.....

60
C est sur. La meilleur formation c'est le terrain