Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes de haute qualité

• 75 réponses
  • 22 participants
  • 9 416 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Enceintes de haute qualité
Je cherche à m'équiper d'enceintes de sonorisation de haute qualité ( sonorisationde salle pour concert). Je souhaiterais donc savoir quelles sont les meilleurs modèles (pour des enceintes de 300, 400W voire plus)
De plus je voudrais avoir un avis sur les enceintes deja amplifiées (si la qualité est au rendez vous pour certaines)
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu a oublié mes boost christophe je suis triste . :mrg:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
42
Elles étaient en tete de liste du "et j'en passe"...
dsl
en tout cas, tes caissons boost qui sont sur les photos, je veux bien te les acheté plus cher que neuf... disons 250€ pièce soit 1500€ pour les 8 sub :clin: et à ce prix la, tu me feras bien cadeau des têtes qui vont avec... :clin:
43

Citation : En tout cas, au niveau performance pure il y a de la concurrence.

Sans aucun doute, et les échanges sur AF démontrent que la pluralité des produits permets à chacun de trouver le son qu'il recherche. Perso, moi qui aime les concerts intimes style Rex Club, je trouve les enceintes de SCorde très fidèles en proximité. Quand à ses amplis, bien qu'il n'y en ai pas chez moi, leur timbre a une chaleur, un grain que je ne retrouve pas ailleurs. Faudra bien que je m'offre un elyone 150 pour l'écoute domestique.
44
Oui christophe je veut bien te vendre mes 8 sub boost pour 1500 euros c est d ailleur une sacré affaire , je pourrai te donné une paire d aigue si tu m achete une paire disons 125 euros . :ptdr:
45
Marché conclu alors 1652€ pour tes 8 sub boost et 2 paires d'aigue... C'est bien les enceintes 3 voies hein...??? :clin:
46
Oui ce sont les boost reference MS1262 ( 12 pouces , 6.5p et moteur 2 pouces a diaphragme 3 pouces en titane, 106 db de rdt 1400w d amplification recommandé ) et les sub sont les boost reference BA... (simple 46 ,1000 watt 105db de rdt ) voila c est du bon matos de chez boost je pense que tu fai une affaire , voila les photos du materiel https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C194%2Cidtopic%2C115890%2Cidsearch%2C4251550%2Cidcat%2C46000.html
47
J'ai aussi les ampli si sa t interesse
48
Boost comme les enceintes j'espère...???
49
Oui les references c est K10 ( 2 fois 6000 ) , D7000 ( 2 fois 3500) , Q4004 (4 fois 600) mais c est un peu de la merde , c est mou , je vend 1500 euros les 3 .
50

Hors sujet : C'est pas "enceintes de qualité" le titre du thread? :roll:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.