Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Processeur nexo.?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 6 575 vues
  • 3 followers
1 Processeur nexo.?
Salut j'ai un systeme Nexo SI1000 est ce que je peux l'utiliser avec un processeur Nexo MSI? y'a urgence parce que dans mon magasin de zic du coin il m'ont dis que je pouvais l'utiliser, ils en on un d'occase 500euros :((( et j'en est trouvais un autre mais le vendeur m'as dit que je ne peux pas utiliser ce processeur avec le systeme :???: incompatibilitée dans les fréquences :(((
Afficher le premier post
11
Est ce que le processeur Nexo MSI est le processeur dédié au systeme Nexo SI1000?
12
Pas de réponse... :(((
13
Bein j'ai peur de te dire des conneries, je connais bien les pross pour ps8, 10, 15, mais après??? Sinon, appel Zprofessionnel à carbon-blanc (33). Ils louent et vendent du Nexo, ils st sympa, demande Philippe, il te dira lui.
14
Mais pour toi je peux oui ou non :?:j'ai appelais mon magasin de zic ils m'ont dis que je pouvais mais que je ne pourrais pas tirer le meilleur de mon systeme :((
15
Bon c'est même pas la peine j'ai appelais un autre magasin revendeur Nexo qui m'as dis que c'etait fort déconseillé et que j'allé casser mon systeme :((( voilou merci de m'avoir aidez :bravo: :bravo:
16
A la rigueur je pourrais peut être utiliser mon systeme avec un DBX 223 XL non...?
17
C'est quoi le rapport là ? Le nexo est un processeur et le DBX est juste un filtre actif. Il faudrait plutot que tu utilise un proc d'enceinte numerique avec les reglages pour le SI1000. Ca doit bien pouvoir se trouver quelque part !
18
Je sais et je me suis renseigné pour le numerique c'est hors de prix :((
19
Tu rigole ? Un processeur Atlo ou Berhi c'est maximum 250-350 € !
20
Ah oui je me disais :oops: aussi ou j"ai appelais c'etait du DBX...tu peut envoyer les references please :bravo: