Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Processeur nexo.?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 6 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Processeur nexo.?
Salut j'ai un systeme Nexo SI1000 est ce que je peux l'utiliser avec un processeur Nexo MSI? y'a urgence parce que dans mon magasin de zic du coin il m'ont dis que je pouvais l'utiliser, ils en on un d'occase 500euros :((( et j'en est trouvais un autre mais le vendeur m'as dit que je ne peux pas utiliser ce processeur avec le systeme :???: incompatibilitée dans les fréquences :(((
2
Personne? parce qu'il y a urgence, il y a d'autres personnes sur le coup :??:
3
Tu es sur qu’il est vraiment fait pour ce système la ce proc ??

C'est quoi un proc Nexo??

crossover + equalo + delai + limiter??

Prends toi un Behringer Ultradrive Pro DCX-2496 à 239€, ou un ALTO ou même un DBX, tu auras exactement la même chose, et en plus il ne seras bloqué sur un seul réglage d'usine.

Tu fais comme tu veux, mais ça serait dommage de mettre 500€ dans un truc qui ne va pas...
4
Nexo c'est du fauve de matos, mais il parait qu'il faut tjs faire marcher le system avec son propre processeur et pas un autre, après, c'est toi qui voit.
5
Non je vais pas prendre celui a 500euros j'en ai trouvais un autre BEAUCOUP moins chere :mdr: :mdr: :mdr: oui mais la c'est le processeur MSI pas SI alors :???:
6
Mis à part le limiteur piloté que l'on trouve sur les PS (entre autres), je ne vois pas en quoi un fitre Nexo est mieux qu'un autre !!!
7
Oui mais là je ne te parle pas de qualité mais de compatibilité...savoir si ce processeur est compatible avec mon systeme :bravo:
8
Je crois qu'il faut utiliser les systèmes Nexo avec leurs processeurs dédiées POUR EN TIRER LE MEILLEUR, la raison en est simple: les configs usine pour la gestion des haut-parleurs (ATC, Precision Devices,...) intégrés au proc prend en compte les caractéristiques des hps du système. En ce sens tu pourras toujours utiliser un dcx, drpa ou autres bss omnidrive tu pourras gerer le système mais pas de la meilleure façon car ces derniers ne possèdent pas d'infos sur les hp (limite en température,etc.)
Voilou

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

9
10
Et pour faire beaucoup plus clair : Du nexo sans son proc, ça ne sonne pas. C'est aussi simple que ça.