Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wharfedale LX15: un bon choix pour moins de 500€ pièce?

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 5 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wharfedale LX15: un bon choix pour moins de 500€ pièce?
Je veux changer mes quatre vieilles Audax en kit avec un 38cm, un 17cm et un tweeter...Elles ont un peu souffert avec le temps et après renseignement à la maison du Haut-parleur à Paris d'où elles viennent, les réparer couterait plus cher que des neuves...
Je voulais reprendre les mêmes mais Audax ne fait plus de kit d'enceinte!
Je me tourne donc vers du tout fait.

Mon utilisation est essentiellement pour faire des soirées et sonoriser en ambiance une grande pièce(musique généraliste) avec un ampli BGW de environ 2x500 watts dans 4 homs et une console Power 403 payé à pris d'or à l'époque!
Je recherche donc une enceinte deux ou troies voies de bonne qualité sonore bien équilibrée pour un budget de 2000€ maximum les quatres avec un grave de 38cm.

J'ai en enceinte hifi des Wharfedale que je trouve excellentes pour le prix, j'ai remarqué en sono le modèle LX-15 avec un 38cm et compression 2 pouces.
Qu'en pensez-vous pour 300€ pièce?
Quelles différences il y a entre les EVPS et LIX-C de la même marque?
Enfin qu'avez-vous entendu comme enceinte dans ces prix qui fait un beau son?

Je vous remercie par avance de vos suggestions que j'espère "éclairées".
Afficher le sujet de la discussion
11
Les Twin-X 15 à 580 roro c'est ici

Hors sujet : En suisse ils les vendent 1200 CHF pièce (780 euro) !! :oo: :(((

12
Les Twin-X 12 à 329 roro c'est ici !!!

Dommage ils n'y a pas le modèle Twin-X 15 sur le site, mais en téléphonant, pourquoi pas ??

Vus le prix de la Twin-X 12, on image aisément le prix de l'autre ....
13

Hors sujet : roseroseblanche, si tu as les Twin15 et si tu as le temps, peux-tu nous donner ton avis sur ces enceintes ?? Tu peux le faire ici :bravo:

14

Hors sujet : rapport qualité prix wharfedale il ce foute pas de la gueule du monde , j affectionne particulierement cette marque , bien que mes premier sub etait des evps15sbst qui fonctionnai en stereo et qui cramai tt le tps , je leur est demandé de me les reprendres contre du lixc en rajoutant un peu ils on acepté sa au moin c est pas des nazes :up:

Un son sans caisson c'est pas un son =)
15

Hors sujet : Mais je croyais que tu avais du mach? franchement des subs wharf à côté d'un ballister... :mdr: Je t'embête! bonne soirée quand même! :mdr:

16

Hors sujet : trop drole , je les ai jamais mis l un a coté de l autre d ailleur j aurai du testé 4 contre un :up:

17
Oui mais il faudrait voir ce que donne la Twin12 parce que c du 12" :???:
18

Moi aussi cette enceinte m'intéresse !

Donc si quelqu’un connait………. cool !!
19
Bien pour commencé
20
Euh karlux ne t enerve pas pour une fois je vais dire la verité ,j ai essayé les twin 12 c est un bon produit mais je ne la conseil pas pour ecouté de la techno et se style de musique elle n a pas assez d impact , bien que se soit une enceinte soigné de A a Z