Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel marque choisir ?

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 4 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel marque choisir ?
Bonjour

voila je souhaite acquerir un ampli et une paire d'enseinte pour sonoriser en branchant une table d'orchestration ( synthé, guitare, platine ... ). Je n'y connais rien !!! donc ce message pour demander quel marque et quel model choisir d'aprés vous ( mon budget est limitte mais donner moi votre avis rapport qualité/prix ). Une sono pour une salle de 200 personnes serais bien !
en occass c'est pareil je ne peut pas achetter avans d'avoir quelques basses.
Ludo !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui , Bara , le plus important c'est le rendement de l'enceinte

ATTENTION
les enceintes bas de gamme ont des caracteristiques exageré a mort
12

Hors sujet : Plus on est de fous, moins il y a de riz !!

:(((

13

Hors sujet :

Citation : le rendement de l'enceinte



:pleure: Sensibilité !!!!

14
Je suis bien d'acord avec bara,

Citation : le plus important c'est le rendement de l'enceinte



La je comprend pas du tous!!
quel est le rapport avec la sensibilité, les 10 Watts et la le personnes!!! :oo:

Ce calcul est totalement faux!! dans ce cas a quoi sert la sensibilité d'une enceinte!!
il y a tous qui rentre en compte, la zone a couvrir,intérrieur, extérrieur, le nombre de personnes, si c'est debout, assis....etc

Moi en tous cas, je ne suis pas du tous d'acord ce calcul!! :non:
15
Eh ben, quand t'as une enceinte haut de gamme avec une sensibilité de 100 dB/SPL, elle te sort plus de son à 200 Watt qu'une autre d'entrée de gamme avec un 95dB/SPL et 600 watt au cul !!
les très bonnes enceintes chargées en pavillonnaires ont une sensibilité de 106 dB/SPL et parfois plus....