Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel marque choisir ?

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 4 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel marque choisir ?
Bonjour

voila je souhaite acquerir un ampli et une paire d'enseinte pour sonoriser en branchant une table d'orchestration ( synthé, guitare, platine ... ). Je n'y connais rien !!! donc ce message pour demander quel marque et quel model choisir d'aprés vous ( mon budget est limitte mais donner moi votre avis rapport qualité/prix ). Une sono pour une salle de 200 personnes serais bien !
en occass c'est pareil je ne peut pas achetter avans d'avoir quelques basses.
Ludo !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bryan -> C'est à moi que tu parles ?
22

Citation : Je sais que je peux faire en gros 150 personnes en config "tout le monde devant la scène" sur un concert de pop pas trop énervée avec 2 PS15 et 1 LS1200 par côté



avec un tel système tu as plus de 6000 Watt !!!! (si tu as les bon amplis)

Pour faire 150 personnes... :mrg:

C'est un concerts d'accord, et tu as la matos pour ça... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

23

Citation : si tu as les bon amplis


Tu m'insultes... :furieux:

Citation : avec un tel système tu as plus de 6000 Watt !!!!
Pour faire 150 personnes...


...et en plus tu ne sais pas lire. Tu es totalement exaspérant, Bryan. A quoi ça sert que je dise:

Citation : Il n'y a AUCUNE NORME DE TYPE "X WATTS PAR PERSONNE OU PAR UNITE DE VOLUME (M3)", théorique ou empirique, qui soit utilisée par des sonorisateurs sérieux.

si c'est pour que tu me sortes le contraire 3 posts plus loin ? :nawak:

Et puis, tu en sonorises, toi, du concert ? Raconte-nous un peu combien tu sors de "watts par personne", et avec quels groupes tu bosses. T'as déjà vu une PS15 en vrai ? Tu as déjà vu 150 personnes en vrai ?