Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel marque choisir ?

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 4 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel marque choisir ?
Bonjour

voila je souhaite acquerir un ampli et une paire d'enseinte pour sonoriser en branchant une table d'orchestration ( synthé, guitare, platine ... ). Je n'y connais rien !!! donc ce message pour demander quel marque et quel model choisir d'aprés vous ( mon budget est limitte mais donner moi votre avis rapport qualité/prix ). Une sono pour une salle de 200 personnes serais bien !
en occass c'est pareil je ne peut pas achetter avans d'avoir quelques basses.
Ludo !!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne fais que lire la fiche technique: elle est peut-être daubée. :noidea:

Mais c'est vrai que c'est petit comme sub, je trouve.
42
:mdr: peut etre?
en tous cas on est d'accord :clin:
Damien
43
En tout cas pour avoir souvent bosser avec du PS15, je trouve les têtes trés puissantes, voir même trop, ce qui les rend limite agressives.
Bien que je ne suis pas fan de la marque, il faut reconnaître qu’elles ont du succès, est-il mérité au regard du prix de vente ?? C’est un autre débat.
Mais il faut impérativement le proc qui va avec, et je trouve que pour des simple enceintes 2 voix, c'est assez absurde d'être obligé d'utiliser un proc, mais bon chez Nexo, on aime bien se genre de complication !

Pourquoi faire simple ???

Par contre les subs sont quasiment inexploitables, ils n'ont pas de puissance et le son qui en sort laisse une sale impression de quelque chose qui manque, c'est sourd et largement sous dimensionné par rapport aux têtes. Il faut en empiler plein pour avoir un semblant de sub, dommage surtout au prix ou ça coûte !

Mais bon, il y a des gens qui aiment, et je respect (l’égout et les douleurs), en tout cas vous l’aurez compris moi j’aimes pas.

Attention, ça reste quand même du bon matos !!!

:??:
44