Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer son caisson de basses

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 17 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fabriquer son caisson de basses
Bon voila c'est décidé je vais fabriquer mon caisson moi meme.

J'ai contacté B. Corde qui m'on conseillé un boomer P audio C18650EL de 650W rms.
Ag audio doit avoir les plan du caisson pour cet hp (je les attends tj).

Sauriez vous quel bois utiliser, ou trouver des poignés et fiches à bon prix? sur sonovente y en vende pas :/
TouTouF
2
Pour la quinquaillerie prend de la marque (et ça coute cher) chez B.Corde surtout de bons connecteurs speakon!
pour le bois du multipli CTBX (résistant à l'humidité). maintenant as-tu demandé à Samuel les coordonnées de son ébéniste qui peut te réaliser les caissons (il a les plans AG)? compare les prix!
3
Rooo 5.50€ le connecteur speakon c pa la mor :)

Sinon le caisson jpeu pa le fair moi meme?
TouTouF
4
Je suis entrain de rassembler des informations pour un caisson de chez AG (SB 118), donc si tu veut tu peut y participer. Pour les plans je peut te les envoyer.

http://www.agaudiopro.com/phpbb/viewforum.php?f=2
5
Mais il fo absolumen faire faire le caisson chez un ébéniste?? :???:
TouTouF
6
Je dirais qu'il vaut mieu le faire faire par un pro, à moin d'être bon bricoleur et d'avoir le matos adapté. Le bois utilisé pour faire des caises etc (moi j'ai utilisé du medium) c'est assez chaud a travailler. Voilà ce que je peux te dire même si c'est pas grand chose et que sa ne te sera pas de très grand utilité :clin: :mdr:


bon aller je :fleche: @+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
7
Fo conter cb pour un ebeniste?
TouTouF
8

Citation : Fo conter cb pour un ebeniste?



dans les 80 kilo...
9
:mdr: :mdr: :mdr:

Nan franchement sa coute chere?
TouTouF
10
Je sais pas... quand j'aurais assé de sous pour monter des caisses je les fabriquerai moi même donc j'en sait rien...