Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage accompany

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 8 884 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stage accompany
Bonjour,

Est ce que quelqu’un connaît la marque Stage accompany. En fait on vient limite de me donner tout le système qui équipait la grande salle de spectacle de euro-disney, c’est la série performer mais je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité. Est ce que c’est proche des grandes marques (ils ont l’air très réputés pour leurs tweeters sur certaines enceintes) ?

j’imagine que lorsque disney a construit son premier parc, ils ne regardaient pas trop les prix surtout pour leur plus grande salle mais si vous pouviez me donner votre avis ça m’intéresse.

Hors sujet : Ne t’en fais pas Arthur j’aurais toujours besoin de toi dans un premier temps pour les amplis (car malheureusement je ne les ais pas et je crois que tout mon budget va y passer) et le set tourning m’intéresse toujours, je continue économiser…

Afficher le sujet de la discussion
21
Deux à trois fois plus cher que du JBL série SR en 1995.
C'est le plus beau med/aigu que j'ai entendu avec du TAD 4002 ou du Mc Cauley avec diaphragme sous brevet Sony...
En revanche il te faut les proc obligatoirement!
Et prévoir un petit entretient...
22
Je serai toi Benoit j'hésiterai pas c'est une méchante affaire qu'on te propose!!!
meme si faut remettre un coup de peinture sur les caisses :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
23
Quand je parlais de petit entretient c'est comme acheté une Porsche 911 à 250000Km...à 7500€...
24
Ha bon pourquoi un hp à un nombre limite d'heure d'utilisation???
vu leur aspect ils ont l'air en bonne état non?
moi je suis convaincu que sa reste une trés bonne affaire au vu des composants
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
25
J'ai ps dit qu'il ne fallait ps sauter sur l'affaire bien au contraire!!! mais le risque d'avoir des frais importants peut-être réel si l'on veut avoir le son d'origine: un HP s'use car la suspension s'assouplie et la membrane ne revient plus au point zéro ce qui change les paramètres du hp et donc de l'accord de l'enceinte, etc...
26
D'accord bin je me coucherai moins con encore ce soir :tourne:
merci Ilo :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27
Ne vous en faites pas, je n'ais pas hésité, mais c'était plus pour savoir ce que j'ai maintenant entre les mains. et pour le processeur j'ai également deux équalo paramétriques, ils ont l'air assez vieux mais se vendent toujours, peut être qu'ils sont des précets rentrés pour ces enceintes (faut que je lise la notice).

sinon la double 31 c'est effectivement une P26 mais pas 'S' elle est faite pour une installation fixe, c'est pour ça qu'elle n'a aucunes protection, ça c'est dommage.

pare contre ce que je trouve assez bizare c'est que ça chauffe autant, ils ont quand même mis un ventilo. le tweeter a l'air de faire 1000W sous 13 ohm sur la liste de prix ça me parrait enorme.
28
De toute façon entre le prix catalogue et le prix de vente il devait y avoir une sacrée réduc...bcp de marque de renom font cela aujourd'hui pour vendre leur produit...j'ai vu jusqu'à 60% de remise sur un système complet d'une grande marque française!
29

Citation : .j'ai vu jusqu'à 60% de remise sur un système complet d'une grande marque française!



moi aussi je l'ai vu aujourd'hui ! on parle peut-être de la même société :8O:
30
BRAVO pour cette affaire !!!

Tu parlais plus haut de BOOST, attention, maintenant avec ça tu rentres dans une autre dimension !!!
J'aimerais être a ta place

Sacré Mickey !!!!!!