Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels enceinte avec un inter m cm 7.5

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 380 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels enceinte avec un inter m cm 7.5
Bonjour
j'ai acheter un ampli inter m cm 7.5 sur vos precieux conseil maintenant je recherche deux enceintes pour aller avec je voudrais si possible des enceintes en 4 ohm pour avoir les 2x360 watts que delivre l'ampli ou sinon 4 enceinte de 150 watts pour obtenir du 4 ohm.Voila maintenant passons au budjet (lol) il est de 600 euros
jespere avoir eter assez clair dans mon expliquation et je vous remercie d'avance pour vos reponse
@ plus !!!
2
Ô combien je t'invite à prendre quatre enceintes de 8homs pour goûter au charme d'une diffusion au quatre coins de la piste! Maintenant tu as un budget pour des enceintes en 12" et pour un peu plus avec un 15" qui te reproduira nettement mieux les basses... tu peux avoir quatre enceintes avec un 15" comme les Wharfedale EVPS15 pour un budget de 800€ c'est le choix "optimum". Ensuite les Samson RS-15 pour un budget de 680€ et enfin la ZS15 d'ALS que je n'ai pas encore écoutée mais qui aparament sonne bien et ne coute que 150€ l'unité!
Tous ces produits sont dispo AU MÊME PRIX chez B.CORDE sur Paris avec le service en plus!
3
La ZS15 d'ALS ne sera pas en vente chez B.Corde...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Salut,
je sui desoler d'etre un peu "lourd" pour le choix de mes enceinte mai c'est que j'ai pa envie de faire une trè grosse connerie et le regretter après pour en racheter des autre car je ne suis pa "bill gates" sachant ke je ne sais toujour pas quel enceinte de 150 watts prendre car je veus ke sa soi en 4 ohm donc 4 enceinte
voila si d'otre avis peuvent m'eclairer ca serai sympa car je sui completemen perdu
merci d'avance pour vos reponse et merci a tout ce qui mon deja repondu
@ plus
5
J'en remets une couche mais les Wharfedales EVPS 15 ou les ZS 15(chez ALS à Lyon donc!), il ya aussi les Samson RS15 que je viens d'écouter avec un son plus doux que les Wharfedales...je vois ps grand chose d'autre de qualité dans les 200€ pièce.
6
Le mieux est que tu ailles les écouter et que tu choisisses par toi même... Ce seront tes enceintes, donc c'est à toi de choisir entre les différents modèles, les différences sonores, etc...
7
8
Oui je sais mais ou je me trouve mon revendeur est très cher donc j'achete sur le net et il a pas beaucuop de choix et on dirait ke sa le fais ch*ier de les faire ecouter voila
@ plus