Les infras basses
- 127 réponses
- 22 participants
- 19 644 vues
- 21 followers
sonoworld
g une kestion sur les infras basses???
comment peut on produire des infras basses avec une sono????
g deja lu lé sujets traité mais c produit avec des synthés ou des basses mais pas avec une sono
merci
Anonyme
Message de modération : Balkam et Dj Albert, dernier avertissement. La prochaine fois c'est la porte.
sonoworld
salut bara sa va ??
bara
Hors sujet : Non, ca ne va pas du tout. Je m'absente une petite semaine, et quand je reviens, c'est le bronx dans la section Sono de ce forum. Je ne suis pas content.
Anonyme
Message de modération : Pour Balkam : oui je suis au courant pour sonoworld, seulement je n'ai pas pu venir sur AF et donc je n'ai pas pu moderer depuis un mois ou deux pour probleme personnel, et bara a du s'absenter pour cause de vacances. Nous avons aussi une vie privée, merci d'y penser un peu ...
Pour Sonoworld laissez nous nous en occuper, il a ete averti, maintenant si il re-derape il va prendre la porte. Les membres n'ont pas à faire leur propre moderation par le bordel, point. (D'où mon avertissement precedent, je comprends que vous soyez excedés mais maintenant laissez faire les moderos, ok ? Les membres justiciers ça serait bien qu'on evite ...)
Dj Albert : on t'avais deja averti il y a quelques mois, lorsque bien / the doors s'est fait ejecter que tu etais en "sursis", autant à cause de tes histoires de fakes, que pour tes manquements à la charte, ton orthographe plus qu'approximative, tes mensonges, j'en passe et des pas forcement meilleures ... Il me semblait que tu t'etais calmé mais là visiblement tu reprends une mauvaise pente. Ce n'est vraiment pas intelligent, moi je n'ai pas envie d'avoir a te virer. Epargne moi aussi les delires genre "tu n'es pas dieu, pour qui tu te prends blabla" ok ?
Hors sujet : Desolé a tous qui trouveront ce message et ces moderations un peu sec(he), mais revenir sur AF pour trouver un tel bordel ça ne met vraiment pas de bonne humeur.
sonoworld
et puis sinon tu peux me dire quoi duch64 sur les infras basses ???
tami1
tu veux de la qualité... ? Je sais pas regardehttp://bcorde.la-cite.org/sono/emin.htm
le kilomax18 en 18", c du tout bon çà !!! tu en a deux pour 606 euros exactement chez thomann frais de port compris garantie deux ans putain !!(au passage ils sont très sérieux j'en ai commandé un justement il y à moins d'une semaine avec deux kappa 15LF)
en moins chère mais moins puissant tu as du beyma, b&c, RCF ...
tu calcul tes plans avec winisd par exemple (t'essaye de te faire expliquer ....)
si tu pars pour les kilomax il te reste à l'aise 400 euros, tu fabrique toi même tes caisses, le bois, tu prends du medium (-chère) acheté déjà découpé de préférence, et tu fais marcher tes mains...
(bien sûr il te faut les outils )
moi perso je me ferai deux w-bin (avec tes deux kilomax et ces caisses là... sa me donne déjà des frissons au ventre )http://wanderkolonie.org/speakers.htm
après il te reste facile 200 euros, bien sur t'a le filtre à acheter, là encore je te conseille le filtre behringer CX2310
Et pis voilà... t'a ce que tu veux et pour moins de 10 000euros p....n !
G²
C'est ses 93 dB 1w / 1m qui vous font cet effet ?
Sérieusement il y a largement mieux pour quasi moitié prix chez B Corde ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tami1
djals
fo une boite énorme genre 400litres pour que ca marche et ca pousse que dalle avec son rendement de tapette. fo oublier ce truc, un bon paudio c18-650 c'est autre chose
La fouine
- < Liste des sujets
- Charte